“Insalubre”

Hôtel Le Bristol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Hôtel Le Bristol
N° 113 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Insalubre”
Avis écrit le 1 juin 2013

Acceuil laisse à désirer, murs fissurés et cadre de la porte de chambre bricolé avec du platre ! (voir photos), accés aux chambres pas pratique (traverser le bar et un couloir flipant), bagagerie peu rassurante aussi...

En bref, "bon" que si vous ne trouvez rien ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

MULHOUSE
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je me trouvais pour affaire à Toulouse la semaine dernière, j'ai séjourné quelques jours à l'hôtel "Le Bristol".
Un matin , alors que j'allais sortir , comme l'insonorisation laisse à désirer , j'ai entendu vociférer , je me suis aperçu que c'était la direction qui hurlait après la femme de chambre , alors que c'est une personne très aimable et polie.
J'ai été ulçérée , à l'avenir j'aviserais les services compétents . C'estindamissible de traîter son personnel de la sorte

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

lyon
Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai essayé de réserver par internet et ça ne marchait pas, puis par téléphone on m'a dit que je paierai sur place (j'ai quand même appelé 2 fois avant mon arrivée), une fois sur place je suis arrivée avant 11h et on m'a encore dit que la chambre n'était pas prête et que je paierai plus tard, j'ai précisé que je ne pourrai pas revenir avant 17h et enfin le moment venu : plus de place !!!
J'avais laissé ma valise et c'était limite insalubre... les toilettes n'étaient pas propres et ni le local où j'ai laissé ma valise...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Une vraie honte. J ai passé la nuit d'hier soir dans cette hôtel et m'en souviendrai très longtemps. J'ai le corps recouvert de gros boutons dû à des piqures de punaises de lits. En un mot : dégoutant! J'aurais m'en douter à l'odeur de [--] ds les couloirs, la touffe de cheveux dans la salle de bain et l'état des draps. Je vais porter plainte.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

l'hotel est super bien place juste en face de la gare tres pratique quand on arive tard.. Le receptioniste est tres chaleureux,dynamique avec un bon sens de courtoisie... L'hotel est tres calme dans l ensemble... Le prix est le plus abordable dans le quartier.... Les petit dejeuner peuvent etre inclus dans le prix de la chambre ainsi qu une pension complete a 63euro qui comprend la chambre,le petit dejeuner et le diner... J' ete deja venu il y a 1ans, le personel ete desagreable et mal polis, aparement un nouveau personel a ete mis en place, bien plus competent et plus chaleureux que l'ancien, l'hotel est tres hien et vaut le detour...

• Séjour du avril 2012
MULHOUSE
Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel plus que vétuste, salle de bains vétuste et pas de prise électrique; pas d'ascensseur, literie laissant à désirer. Prix: un peu cher.
Personnel efficace.
Direction peu aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Angers / Pays de la Loire
Avis écrit le 26 mars 2011

accueil au fond d'une brasserie impersonnelle, hôtel en haut d'un escalier sombre, chambre glauque donnant sur une cour intérieure, salle de bains style cabine plastique de de caravane... pas de wifi (gênant quand on travaille).

mais personnel sympathique... et près de la gare : pratique quand l'arrivée est tardive ou le départ très tôt.
Petit déjeuner (5,50) à partir de 6h15 à la brasserie et repas jusqu'à 23 h (menu 2 plats pour 11 euros)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires