“Juste pour un chocolat chaud...”

Hôtel Le Bristol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Hôtel Le Bristol
N° 116 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

De passage avec mon car stationné à la gare en attendant mon groupe en visite pédestre en ville avec guide, je vais prendre un chocolat chaud (il ne fait pas chaud et pluvieux) J ai attendu 20min pour être servi à l intérieur et 3,20€ le chocolat .... Pouah. Alors que cet établissement est vétuste, salé au sol et une drôle de clientèle squate la terrasse. Je n ose imaginer les chambres. De plus même pas un bonjour. Wifi annoncé gratuit oui si vous êtes client SFR. Sinon rien.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 1 juin 2013

Acceuil laisse à désirer, murs fissurés et cadre de la porte de chambre bricolé avec du platre ! (voir photos), accés aux chambres pas pratique (traverser le bar et un couloir flipant), bagagerie peu rassurante aussi...

En bref, "bon" que si vous ne trouvez rien ailleurs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012

Je me trouvais pour affaire à Toulouse la semaine dernière, j'ai séjourné quelques jours à l'hôtel "Le Bristol".
Un matin , alors que j'allais sortir , comme l'insonorisation laisse à désirer , j'ai entendu vociférer , je me suis aperçu que c'était la direction qui hurlait après la femme de chambre , alors que c'est une personne très aimable et polie.
J'ai été ulçérée , à l'avenir j'aviserais les services compétents . C'estindamissible de traîter son personnel de la sorte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

J'ai essayé de réserver par internet et ça ne marchait pas, puis par téléphone on m'a dit que je paierai sur place (j'ai quand même appelé 2 fois avant mon arrivée), une fois sur place je suis arrivée avant 11h et on m'a encore dit que la chambre n'était pas prête et que je paierai plus tard, j'ai précisé que je ne pourrai pas revenir avant 17h et enfin le moment venu : plus de place !!!
J'avais laissé ma valise et c'était limite insalubre... les toilettes n'étaient pas propres et ni le local où j'ai laissé ma valise...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Une vraie honte. J ai passé la nuit d'hier soir dans cette hôtel et m'en souviendrai très longtemps. J'ai le corps recouvert de gros boutons dû à des piqures de punaises de lits. En un mot : dégoutant! J'aurais m'en douter à l'odeur de [--] ds les couloirs, la touffe de cheveux dans la salle de bain et l'état des draps. Je vais porter plainte.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

l'hotel est super bien place juste en face de la gare tres pratique quand on arive tard.. Le receptioniste est tres chaleureux,dynamique avec un bon sens de courtoisie... L'hotel est tres calme dans l ensemble... Le prix est le plus abordable dans le quartier.... Les petit dejeuner peuvent etre inclus dans le prix de la chambre ainsi qu une pension complete a 63euro qui comprend la chambre,le petit dejeuner et le diner... J' ete deja venu il y a 1ans, le personel ete desagreable et mal polis, aparement un nouveau personel a ete mis en place, bien plus competent et plus chaleureux que l'ancien, l'hotel est tres hien et vaut le detour...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 avril 2011

Hotel plus que vétuste, salle de bains vétuste et pas de prise électrique; pas d'ascensseur, literie laissant à désirer. Prix: un peu cher.
Personnel efficace.
Direction peu aimable.