“Pour me réchauffer” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Bristol

Hôtel Le Bristol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Hôtel Le Bristol
Hôtel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
N° 111 sur 131 Hôtels à Toulouse
Carcassonne, France
“Pour me réchauffer”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hier pour me réchauffer je suis allée prendre un chocolat chaud dans cet établissement; quelle mauvaise idée. 3.50€une boisson à l'eau vaguement cacaotée. Bref je ne l'ai pas bu mais au moins avais-je chaud en attendant mon train. Le patron a même ri quand je lui ai fait remarqué l'infâme qualité du breuvage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Auch, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne suis allé qu'à la Brasserie "Le Bristol" qui s'est révélée parfaite pour un déjeuner rapide et très correct, à la sortie du TGV : plat + café gourmand relativement varié et bien garni. Le service a été rapide et le personnel agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

De passage avec mon car stationné à la gare en attendant mon groupe en visite pédestre en ville avec guide, je vais prendre un chocolat chaud (il ne fait pas chaud et pluvieux) J ai attendu 20min pour être servi à l intérieur et 3,20€ le chocolat .... Pouah. Alors que cet établissement est vétuste, salé au sol et une drôle de clientèle squate la terrasse. Je n ose imaginer les chambres. De plus même pas un bonjour. Wifi annoncé gratuit oui si vous êtes client SFR. Sinon rien.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Acceuil laisse à désirer, murs fissurés et cadre de la porte de chambre bricolé avec du platre ! (voir photos), accés aux chambres pas pratique (traverser le bar et un couloir flipant), bagagerie peu rassurante aussi...

En bref, "bon" que si vous ne trouvez rien ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MULHOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je me trouvais pour affaire à Toulouse la semaine dernière, j'ai séjourné quelques jours à l'hôtel "Le Bristol".
Un matin , alors que j'allais sortir , comme l'insonorisation laisse à désirer , j'ai entendu vociférer , je me suis aperçu que c'était la direction qui hurlait après la femme de chambre , alors que c'est une personne très aimable et polie.
J'ai été ulçérée , à l'avenir j'aviserais les services compétents . C'estindamissible de traîter son personnel de la sorte

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai essayé de réserver par internet et ça ne marchait pas, puis par téléphone on m'a dit que je paierai sur place (j'ai quand même appelé 2 fois avant mon arrivée), une fois sur place je suis arrivée avant 11h et on m'a encore dit que la chambre n'était pas prête et que je paierai plus tard, j'ai précisé que je ne pourrai pas revenir avant 17h et enfin le moment venu : plus de place !!!
J'avais laissé ma valise et c'était limite insalubre... les toilettes n'étaient pas propres et ni le local où j'ai laissé ma valise...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Une vraie honte. J ai passé la nuit d'hier soir dans cette hôtel et m'en souviendrai très longtemps. J'ai le corps recouvert de gros boutons dû à des piqures de punaises de lits. En un mot : dégoutant! J'aurais m'en douter à l'odeur de [--] ds les couloirs, la touffe de cheveux dans la salle de bain et l'état des draps. Je vais porter plainte.

• Séjour du mai 2012