Campanile Toulouse Ouest - Purpan
77 $US
72 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotels.com
63 $US
Avis publié : 25 octobre 2013

...le GPS n'en faisant qu'à sa voix, avait décidé de s'amuser en nous "baladant" un peu, avant de nous déposer à bon port !!... Accueil hyper sympa;, parking plein, mais solution vite trouvée avec l'aide d' un membre du personnel. Propreté à tous les étages ( et plus précisément au 3ème en ce qui concernait notre chambre et salle de bain !) Télévision de qualité, inversement proportionnelle aux programmes , mais ça...!!! Bonne literie, alors bon dodo et hop ...! c'est déjà le matin... Vite, vite, petit déjeuner à nous deux !... Le pain passé au grill est délicieux, le café coule, coule... très cool ! ...On reviendra...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

C'est vrai, tous les avis converge. l'hotel est près de la roccade. N'eanmoins l'hotel est sympa. il y a un coin ( lecture ) relax en bas des ascensseur avec quelques fauteuils accueillant.
Le dej est " normal " mais un peu cher a mon gout 9.50€....en plus il manque les krisprolls.. :) Le parking est 5 fois trop petit !!!
Hotel bien situé pour aller a l'aeroport..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

habitué de cet hôtel depuis des années car bien place sur notre parcours, il est dommage de le voir se dégrader en tous points immobilier. Outre le fait qu'il soit situé près d'une rocade hyper bruyante et d'un aéroport qui ne l'est pas moins, et de portes palières claquant à chaque passage, il est regrettable de constater que la "clientèle" est désormais beaucoup moins respectueuse des nuits des autres.
Le restaurant étant maintenant, comme dans tous les Campaniles, passé à des repas beaucoup moins gastronomiques pour tomber pratiquement dans la restauration rapide.
Malgré tout le personnel est très accueillant et d'une gentillesse à toutes épreuves.
Dommage car cet hôtel-restaurant présentait de bons avantages.

Astuce pour la chambre : Impératif demander à loger côté entrée de l'hôtel et au au milieu du couloir, mais pas en bout de couloir.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Idéalement situé à moins de 10 min de l'aéroport, logé au 3ème étage qui est un peu passé d'âge notre chambre était très correcte pour 39€, climatisée et silencieuse pourtant l'autoroute était passante, bonne équipe a la reception très sympathique samedi 10 août en soirée. Très bonne literie King size propre comme dans d'autres campanile, adepte du mal au dos j'ai apprécié .
Parking fermé et sécurisé, pour ses 39€ réservé sur booking je le conseille

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel très très bruyant en bordure d'autoroute, à coté d'un aéroport (les avions rasent l'hôtel !!). On avait réservé une chambre familiale avec 3 lits simples. On a eu une chambre pour 2 avec un lit pliant rajouté en guise de 3ème lit : plus d'espace pour circuler, l'armoire et le bureau n'étaient même pas accessible. Très déçu... heureusement que nous n'y passions qu'une seule nuit. A noter tout de même un personnel très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille