“CAMPANILE LE MIEUX DE FRANCE”

Campanile Toulouse Ouest - Purpan
N° 18 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 22 juillet 2014

Habitué à descendre dans ces hôtels, je suis toujours aussi agréablement surpris de l'accueil, de la convivialité qui règne dans cet établissement. Que ce soit le personnel hôtelier ou de restaurant tout le monde est au petit soin pour vous. La variété des entrées, des plats chauds et des desserts font que je ne sors que très rarement lors de mes séjours à Toulouse. Ce qui n'est plus le cas dans les établissements des autres régions.
Je félicite la direction qui mène d'une main de maître toute cette équipe, souriante et chaleureuse.
Lors de vos passages à TOULOUSE arrêtez vous.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pour pair pour éviter la rocade qui est juste derrière.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

195201 avis sur 343

Avis publié : 18 juillet 2014

Ce jeudi soir 17/7/2014 j'ai occupé avec mon épouse la chambre 121.
Hormis le prix de la chambre intéressant obtenu suite à une réservation sur internet (Non annulable, non remboursable) quelle déception === Notre chambre est située en bout de couloir et de l'autre coté du mur de cette chambre se trouvent (vraisemblablement ???) les groupes de climatisation et donc à l'intérieur de la chambre nous avons souffert d'un bruit sourd en permanence et vraiment très pénible. J'avais l'impression d'être dans la cabine d'un camion réfrigérée.
Autres problèmes rencontrés : Lavabo "semi" bouché, Au moment de la douche plus de gel dans le distributeur (poche vide), pas de balai WC, moquette "au bout du rouleau".
J'ai signalé tous ces problèmes et dysfonctionnements à la réception en restituant mon badge au départ de l'hôtel. J'ai eu droit à quelques mots d'excuses.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 121
Avis publié : 17 juillet 2014

Rien à redire. Je fréquentais cet hôtel auparavant .La rénovation du rez de chaussée à la fois style contemporain et cosy et le nouvel emplacement de la télé de la chambre apportent un plus à sa qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

rapport qualité prix excellent. Bien entretenu, le personnel accueillant. Bien placé, la literie y est très correct. Facile d'accès et a proximité d.un très bon restaurant asiatique. Le service du petit déjeuner s'achevant à 9h30 trop tôt pour des vacanciers.

Avis publié : 14 juillet 2014

Trop de bruit car à coté de la rocade direction aéroport
Impossible d ouvrir la vitre,
Demander imperativement chambres coté parking
Hotel pratique en affaires mais à deconseiller en famille
Personnel agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2014

Bruit infernal de la rocade. Toute petite chambre. pas de poubelle dans la chambre; pas de balayette dans les wc; pas de chevet du coté gauche du lit Personnel impersonnel; repas chaud du soir honteux tout est sec; les campaniles sont termines pour nous; les 3 étoiles usurpes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

Bon hôtel, pratique et correct pour le rapport qualité/prix. bon accueil sympa et très serviable. chambre de 3 pratique, mais vraiment trop serrée et lit d'appoint limite pour les adultes. Pratique pour la proximité avec l'aéroport, le centre ville et le magasin Carrefour, juste de l'autre côté de la rue. parking gratuit sécuritaire et internet correct wi-fi dans la chambre.