“Campanil nouvelle generation tres bien”

Campanile Toulouse Ouest - Purpan
N° 23 sur 130 Hôtels à Toulouse
Thionville, France
“Campanil nouvelle generation tres bien”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon hôtel,chambre neuves et propre,personnel accueillant et souriant,bon petit déjeuner,hôtel de nouvelle génération de Campanil à voir car les chambre sont spacieuses par rapport à avant.Emplacement près du centre de Toulouse ou il y a de bons restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Orihuela, Spain
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 15 août. Nous sommes arrivé tard (00h15) et le veilleur de nuit a été très accueillant et serviable. La nuit fut bonne et les chambres côté parking au 2ème sont calmes. Le seul bémol est à attribuer à la responsable que nous avons trouvée plutôt froide et pas très aimable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Oyonnax
Avis écrit le 16 août 2014

pas de savon dans la douche , prise électrique hs , baignoire abimée et robinet de l'évier tourne sur lui même , indigne d'un campanile . et il faut plus de caractères pour valider la réponse ce que je trouve stupide alors je remplis , pouvez vous me dire à quel endroit on note le site de cotation ? d'autre part puisque je perds mon temps on ne note jamais par des cases en nombre impair car la grande majorité des gens de ce fait se positionnent au centre , c'est bon il y a assez de caractères ?

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-cyr-sur-mer, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très bon accueil, un hôtel agréable et propre. Les buffets à volontés sont bons et bien garnis. Notre chambre était calme et pas de nuisance extérieur. Le parking gratuit et surveillé est appréciable. Hôtel que je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Habitué à descendre dans ces hôtels, je suis toujours aussi agréablement surpris de l'accueil, de la convivialité qui règne dans cet établissement. Que ce soit le personnel hôtelier ou de restaurant tout le monde est au petit soin pour vous. La variété des entrées, des plats chauds et des desserts font que je ne sors que très rarement lors de mes séjours à Toulouse. Ce qui n'est plus le cas dans les établissements des autres régions.
Je félicite la direction qui mène d'une main de maître toute cette équipe, souriante et chaleureuse.
Lors de vos passages à TOULOUSE arrêtez vous.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pour pair pour éviter la rocade qui est juste derrière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mimizan, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce jeudi soir 17/7/2014 j'ai occupé avec mon épouse la chambre 121.
Hormis le prix de la chambre intéressant obtenu suite à une réservation sur internet (Non annulable, non remboursable) quelle déception === Notre chambre est située en bout de couloir et de l'autre coté du mur de cette chambre se trouvent (vraisemblablement ???) les groupes de climatisation et donc à l'intérieur de la chambre nous avons souffert d'un bruit sourd en permanence et vraiment très pénible. J'avais l'impression d'être dans la cabine d'un camion réfrigérée.
Autres problèmes rencontrés : Lavabo "semi" bouché, Au moment de la douche plus de gel dans le distributeur (poche vide), pas de balai WC, moquette "au bout du rouleau".
J'ai signalé tous ces problèmes et dysfonctionnements à la réception en restituant mon badge au départ de l'hôtel. J'ai eu droit à quelques mots d'excuses.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 121
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Rien à redire. Je fréquentais cet hôtel auparavant .La rénovation du rez de chaussée à la fois style contemporain et cosy et le nouvel emplacement de la télé de la chambre apportent un plus à sa qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux