Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (406)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
406 résultats
Note attribuée
104
218
64
14
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
104
218
64
14
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 406
Avis publié : 4 juin 2018

Très bien placé proche du lieu de ma formation au CTCB. Accessible facilement via le tramway à partir de l'aéroport.
Bon accueil avec toutes les informations nécessaires données lors de l'arrivée . Large choix pour le repas et le petit déjeuner

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Cristel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère cliente, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Toute notre équipe est très sensible aux retours de nos clients et nous allons partager vos compliments avec elle, l'accueil et la qualité étant nos priorités. Nous espérons vous revoir, Cordialement, José A. Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2018

Le campanile est assez loin du centre ville mais ce n'est pas si important que cela. Il s'agit d'une nouvelle version Campanile à 4 étages. Canal+ à la télé, chambre de grandeur moyenne et une mini salle d'eau ou se concentre, lavabo, WC, douche. Très bon rapport qualité prix. Pour dîner le buffet entrée, desserts et fromages, sont vraiment très bien garnis, diversifié, frais, bons. Le personnel est sympa. Un seul bémol, pour les plats ils sont maintenus au chaud, ne sortent pas de la cuisine avec un chef etc...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au quatrième et dernier étage. Nous étions au troisième et cela allait très bien aussi.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci besvergotenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher client, Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour chez nous. Vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre restaurant et j'en suis ravie car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité. Tous les commentaires de nos clients sont lus et analysés afin de nous remettre en question. Espérant vous recevoir à nouveau Cordialement, José A. Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2018

Hotel situé proche de mes activités. Formules de buffet interessantes au restaurant. Personnellement dans les chambres le distributeur de savon liquide ne me convient pas, et je prefere les savonnettes. J’y reviendrai .

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire car tous les avis de nos clients nous permettent d'évaluer nos services et notre qualité. Espérant vous revoir. Cordialement, José A. Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2018

Accès difficile, parking insuffisant. Début mai pas de climatisation (donc très chaud dans la chambre dans la journée). Le gel douche est contenu dans une pochette plastique enfermée dans un appareil distributeur et au moment de se savonner ma femme s'est aperçue que la pochette était vide. A noter qu'un petit-déjeuner nous a été offert en compensation.

Astuce pour la chambre : Prévoir climatisation.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Bernard Paul M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher client,Je vous remercie de nous avoir donné votre ressenti après votre séjour dans notre établissement.Nous effectuons quotidiennement des contrôles qualité et je vais sensibiliser à nouveau mon équipe .
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
José A.Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2018

Un hôtel très accueillant; La chambre est très bien équipée et d'une propreté irréprochable, petit plus avec la possibilité de se faire un café et un thé dans la chambre ce qui est vraiment très pratique. Le parking est surveillé est clôturé. Je n'ai pas tester le petit déjeuner.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 334chriscathy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère cliente, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Toute notre équipe est très sensible aux retours de nos clients et nous allons partager vos compliments avec elle, l'accueil et la qualité étant nos priorités. Nous espérons vous revoir, Cordialement, José A. Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis