Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019

Séjour correct dans la chaine des Campanile, repas du soir au buffet ( large choix ) et petit déjeuner du matin correct pour un séjour de courte durée.
Je n'ai pas spécialement était gêné du bruit, malgré l'aéroport pas loin.
Petit parking pour véhicule à l’hôtel et chambre correcte.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, José A. Directeur.

Avis écrit le 30 mai 2019

Tout le personnel est sympathique, efficace et serviable, les prestations sont adaptées, restaurant sur place, service tard le soir, petit dejeuner dés 6 heures du matin.
parking de petite capacité, difficile de s'y garer le soir tard.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Toute notre équipe est très sensible aux retours de nos clients et nous allons partager vos compliments avec elle, l'accueil et la qualité étant nos priorités. Nous espérons vous revoir, Cordialement, José A. Directeur.

Avis écrit le 29 mai 2019

Chambre assez spacieuse. La literie est très bonne. Pas trop de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Buffet avec un choix très large (repas du soir et petit déjeuner pour moi). Pas d'attente a l'accueil.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L’accueil, la qualité et le service client étant nos priorités. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe qui met tout en œuvre tous les jours pour vous satisfaire. Espérant vous revoir, José A. Directeur.

Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Hôtel vraiment bien avec des chambres qui offrent tout le confort qu’il faut ainsi que le plateau de courtoisie.

La literie est confortable.

Le restaurant est une belle surprise avec buffet entrée plats et desserts à volonté.

Personnels au petit soin c’est appréciable et rare pour le souligner.

Petit bémol, le parking est vraiment petit et en voulant optimiser les places disponibles ont réduit la largeur de celles ci.

A recommander.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous avons mis tout en œuvre pour que vous gardiez un excellent souvenir lors de votre passage sur Toulouse. Espérant vous revoir, Cordialement, José A.Directeur.

Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Très bon accueil, bonne restauration avec buffets à volonté . Le bruit est correct au regard de la proximité avec l.aéroport objet de mon déplacement . Personnel accueillant et disponible . Chambres standards mais très correctes wifi gratuit

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre établissement. Je vais partager vos commentaires et compliments avec toute mon équipe qui est très sensible aux retours de nos clients et qui met tout en œuvre tous les jours pour répondre à vos attentes autant en termes d'accueil que de qualité de service. Nous espérons vous recevoir à nouveau, Cordialement, José A. Directeur.