Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2019

Très bel hôtel et restaurant excellent. Je suis habituée aux hôtels campanile mais celui ci est une gamme au dessus. Tres beaux buffets , tant le soir qu au petit dejeuner. Je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous avons mis tout en œuvre pour que vous gardiez un excellent souvenir lors de votre passage sur Toulouse. Espérant vous revoir, Cordialement, José A.

Avis écrit le 12 juin 2019

Nous apprécions particulièrement cet hôtel où la bienveillance du personnel est omniprésente avec un confort remarquable des chambres et un restaurant au top sur la qualité comme sur l'atmosphère cosy.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, Merci d'avoir répondu au questionnaire qualité. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre travail car nous nous remettons systématiquement en question afin de répondre au mieux à vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe et espère vous revoir, Cordialement, José A. Directeur.

Avis écrit le 3 juin 2019

Séjour correct dans la chaine des Campanile, repas du soir au buffet ( large choix ) et petit déjeuner du matin correct pour un séjour de courte durée.
Je n'ai pas spécialement était gêné du bruit, malgré l'aéroport pas loin.
Petit parking pour véhicule à l’hôtel et chambre correcte.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, José A. Directeur.

Avis écrit le 30 mai 2019

Tout le personnel est sympathique, efficace et serviable, les prestations sont adaptées, restaurant sur place, service tard le soir, petit dejeuner dés 6 heures du matin.
parking de petite capacité, difficile de s'y garer le soir tard.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Toute notre équipe est très sensible aux retours de nos clients et nous allons partager vos compliments avec elle, l'accueil et la qualité étant nos priorités. Nous espérons vous revoir, Cordialement, José A. Directeur.

Avis écrit le 29 mai 2019

Chambre assez spacieuse. La literie est très bonne. Pas trop de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Buffet avec un choix très large (repas du soir et petit déjeuner pour moi). Pas d'attente a l'accueil.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L’accueil, la qualité et le service client étant nos priorités. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe qui met tout en œuvre tous les jours pour vous satisfaire. Espérant vous revoir, José A. Directeur.