“Quel plaisir , cet accueil et cette sympathie” 4 sur 5 bulles

Hotel de Bordeaux
Hotel de Bordeaux
N° 79 sur 128 Hôtels à Toulouse
Limoges, France
“Quel plaisir , cet accueil et cette sympathie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Le canal à côté , à un pas du centre ville et de ses coins chauds , cet hote très agréable est tenu par un couple de réels commerçants ! Tout ce qu'on attend dans le confort et la simplicité est là .
Le centre ville , la reception ou Dominique vous accueille avec son inégalable professionnalisme , et Le parking aisé ( 50m à peine ) ! Cet établissement mérite une halte !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Aurillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel sympathique, pratique par sa position géographique (proche de la gara matabiau).
Le personnels est toujours très souriant, est disponible pour nous conseiller !
Je ne dirais rien par rapport au petit déjeuner sachant que je n'ai pas pris cette option.
Les chambres (Twin) sont très confortables, les doubles fenêtres sont très bien pour éviter les bruits de la rue. Points négatifs : la température de la chambre un peu trop élevé la nuit (malgré une climatisation, bruyante (pour la nuit) que l'on peut allumer/éteindre)
La poignée de la porte de la salle de bain était presque cassée.
La chasse d'eau des toilettes était cassée.
Un parking souterrain facturé 7.50 Euros la journée, mais qui vous demande d'être très prudent pour votre voiture, l'accès est vraiment très étroit.
Bref un hôtel sympathique pour sa qualité d’accueil, pour sont prix économique, mais qui laisse une petite déception par rapport à la qualité de la chambre et du parking.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Villiers-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un hôtel sympathique, économique et pratique de par sa situation.
L'accueil est très bon, le réceptionniste toujours enclin à conseiller! Le petit déjeuner est suffisant et se passe dans une salle agréable. Les chambres sont petites mais fonctionelles et suffisantes pour bien dormir la nuit. Les doubles fenêtres permettent d'éviter le bruit.
De l'hôtel le centre ville est accessible à pied.
Au vu de son prix avantageux, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné deux fois à l'hotel de Bordeaux de Toulouse, face à la gare, et, pour le prix, j'ai trouvé que c'était super : 55 euros la nuit pour trois (si on réserve par internet) ! Le petit déjeuner est copieux et le personnel adorable. Belle vue sur les arbres, La Garonne. Salle de bains simple mais propre et linge impeccable. Climatisation efficace. Ascenseur. Il faudrait peut-être que je compare avec d'autres hotels de même catégorie à Toulouse, mais franchement, j'ai peur de ne pas trouver mieux pour le prix. Seul bémol, le travesti qui nous attend près de l'entrée de l'hotel quand on rentre tard. Ceci dit, il a l'air inoffensif et n'importune pas les familles.
Mes remarques tiennent compte principalement du prix : le rapport qualité/prix est excellent. Attention : Je ne dis pas que c'est un palais !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
benidorm, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai dû passer une nuit sur Toulouse dans le cadre d'études, j'ai donc passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été contente du séjour. Tout était très propre (draps, serviettes de bains, salle de bains,...), c'est ce que l'on recherche en général.
Le réceptionniste est vraiment très sympa, enfin j'y retournerai. D'ailleurs j'ai déjà réservé pour une autre nuit au mois de mai.
Daniela.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paradis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

hotel assez bien situé, près de la gare, personnel très sympa et accueilant, chambre petite, mais propre...

par contre, ma chambre n'avait pas de porte à la salle de bain, le lit était assez petit (heureusement que j'était seule dans un double lit) et le petit déj était pas térrible pour 7 euros...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

L'hôtel est parfaitement situé, proche de la gare Matabiau et du centre de Toulouse. C'est un réel atout lorsque le voyage a été long...
Je recommande cet établissement à tous les internautes qui souhaite visiter Toulouse. L'hôtel se trouve en face du canal du Midi et proche de tous commerces, mais ce qui change tout c'est le calme et la tranquillité de cet hôtel. En effet, même proche du centre et des grandes places comme la place Wilson, cet hôtel est très bien insonorisé.
Les chambres sont équipées de TV satellites et de la clim... parfait au mois d'août.
Si vous passez à Toulouse, n'hésitez plus... allez-y

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires