“Hôtel de pass(age)” 2 5 étoiles

Hotel de Bordeaux
N° 94 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Hôtel de pass(age)”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le seul point fort de cet hôtel est sa proximité avec la gare. Sinon, il a tout de l'hôtel de passe. C'est vétuste, pas très propre (la poubelle de l'ancien résidant n'avait pas été vidée) et ça ne sent pas très bon. La literie est tout juste passable. En hiver, pour avoir un minimum chaud, il faut pousser la clim à fond (je ne suis pourtant pas frileux) ce qui ne permet pas de dormir...

Le petit déjeuner est sans plus.

Hôtel réservé pour les gens de passage à petit budget (ou pour un cinq à sept...).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A deux minutes de la gare de Matabiau, à 10 min du Capitole, cet hôtel est idéalement placé! Personnel souriant, disponible et très sympathique, idéal comme hébergement d'un week end ou court séjour. Les chambres sont confortables et bien équipées, avec climatisation, TV, double fenetre et une salle de bain correcte, peut être un peu étriquée (chambre twin). La nuit est calme dans le quartier où il est implanté. Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec tous ce qu'il faut et pour tous les goûts(café, thé, lait, laitage, céréales, pains ...). Bref à recommander pour les petits budgets !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le canal à côté , à un pas du centre ville et de ses coins chauds , cet hote très agréable est tenu par un couple de réels commerçants ! Tout ce qu'on attend dans le confort et la simplicité est là .
Le centre ville , la reception ou Dominique vous accueille avec son inégalable professionnalisme , et Le parking aisé ( 50m à peine ) ! Cet établissement mérite une halte !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel sympathique, pratique par sa position géographique (proche de la gara matabiau).
Le personnels est toujours très souriant, est disponible pour nous conseiller !
Je ne dirais rien par rapport au petit déjeuner sachant que je n'ai pas pris cette option.
Les chambres (Twin) sont très confortables, les doubles fenêtres sont très bien pour éviter les bruits de la rue. Points négatifs : la température de la chambre un peu trop élevé la nuit (malgré une climatisation, bruyante (pour la nuit) que l'on peut allumer/éteindre)
La poignée de la porte de la salle de bain était presque cassée.
La chasse d'eau des toilettes était cassée.
Un parking souterrain facturé 7.50 Euros la journée, mais qui vous demande d'être très prudent pour votre voiture, l'accès est vraiment très étroit.
Bref un hôtel sympathique pour sa qualité d’accueil, pour sont prix économique, mais qui laisse une petite déception par rapport à la qualité de la chambre et du parking.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un hôtel sympathique, économique et pratique de par sa situation.
L'accueil est très bon, le réceptionniste toujours enclin à conseiller! Le petit déjeuner est suffisant et se passe dans une salle agréable. Les chambres sont petites mais fonctionelles et suffisantes pour bien dormir la nuit. Les doubles fenêtres permettent d'éviter le bruit.
De l'hôtel le centre ville est accessible à pied.
Au vu de son prix avantageux, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné deux fois à l'hotel de Bordeaux de Toulouse, face à la gare, et, pour le prix, j'ai trouvé que c'était super : 55 euros la nuit pour trois (si on réserve par internet) ! Le petit déjeuner est copieux et le personnel adorable. Belle vue sur les arbres, La Garonne. Salle de bains simple mais propre et linge impeccable. Climatisation efficace. Ascenseur. Il faudrait peut-être que je compare avec d'autres hotels de même catégorie à Toulouse, mais franchement, j'ai peur de ne pas trouver mieux pour le prix. Seul bémol, le travesti qui nous attend près de l'entrée de l'hotel quand on rentre tard. Ceci dit, il a l'air inoffensif et n'importune pas les familles.
Mes remarques tiennent compte principalement du prix : le rapport qualité/prix est excellent. Attention : Je ne dis pas que c'est un palais !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
benidorm, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai dû passer une nuit sur Toulouse dans le cadre d'études, j'ai donc passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été contente du séjour. Tout était très propre (draps, serviettes de bains, salle de bains,...), c'est ce que l'on recherche en général.
Le réceptionniste est vraiment très sympa, enfin j'y retournerai. D'ailleurs j'ai déjà réservé pour une autre nuit au mois de mai.
Daniela.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires