“Très bon emplacement”

Wilson Square
N° 76 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Idéalement situé, proche de la navette aéroport et du métro. Entouré de petits restaurants et cafés, à proximité des boutiques, très agréable pour un séjour à Toulouse. Personnel à la réception très agréable. Wifi gratuit et qui fonctionne bien. Chambres bien insonorisées, douches refaites. Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

ROANNE
Avis écrit le 24 août 2012

Rien à redire sur le personnel, l'accueil, la chambre climatisée et insonorisé (des odeurs de cuisine des restaurants de la rue), ainsi que sa situation dans le centre ville.
Mais le petit déjeuner est fait pour des personnes ayant le ventre encore plein de la veille : famélique (1 mini pain au chocolat, un croissant, un petit morceau de pain, et rien de plus à manger, le "tout" pour 8€ !!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fos sur mer
Avis écrit le 18 août 2012

Nous étions 3 dans la chambre. Sa taille était très bien. La propreté, rien à dire. le personnel est très gentil et très serviable. Petit déjeuner très bien pour un 2 étoiles. Emplacement : au centre de tout !
Un adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2012
Reims, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel très central, dans une rue assez animée, et proche de nombreux commerces, bars, restaurants, et de la place du Capitole (5 minutes à pieds) : donc très bien. Le personnel est sympathique et la déco agréable. Par contre, comme très souvent, le niveau de confort d'une chambre à l'autre est très inégal (sur plusieurs personnes ayant séjourné en même temps dans l'hôtel, la qualité de la literie et la taille des chambres 2 personnes variaient d'une chambre à l'autre...). Pas d’ascenseur dans l'hôtel donc pas très pratique pour les bagages. Autre petite déception : à notre arrivée à 15h, les chambres n'étaient toujours pas prêtes... Pour le reste c'était parfait, le petit-déjeuner aussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Excellente situation au coeur de Toulouse et de ses principales attractions.
Déco un peu vieillotte mais confortable et bien isolé même côté rue Austerlitz...
Le mieux pour se garer le parking public à qqes mètres de là...
Je conseille cet hôtel: très bon rapport qualité/prix et très bon accueil!!et si je dois revenir sur Toulouse j'y retournerai...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2011

Commençons par la situation, idéale à coté de la place Wilson et de ses restaurants. Les chambres sont petites, simples mais propres de même que la salle de bains. t Le petit déjeuner est très savoureux avec des viennoiseries fraiches tout droit sorties de la boulangerie voisine. Mais c'est surtout la qualité de l'accueil qui emporte le tout. Les deux personnes auxquelles nous avons eu affaire le soir de notre arrivée et le matin de notre départ rivalisaient de gentillesse et de serviabilité. En Bref rien à redire ou plutôt si. Parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille