1 195 résultats
Avis publié : 12 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2012

L'hôtel n'est pas situé exactement dans le centre ville, mais pas loin à pieds. Les chambres sont propres et ont une véritable salle de bains fermée, ce qui n'est pas le cas de tous les Etap Hôtel (parfois douche et lavabo donnant directement dans la chambre). Le personnel est très serviable peu importe l'heure. Enfin les prix sont très abordables. Ce n'est pas un superbe hôtel, mais il est propre, et largement suffisant pour n'y être que la nuit. Seul hic à mon sens : pas d'escalier intérieur donc obligation d'utiliser les ascenseurs. Il n'y en a que deux donc il faut parfois patienter 5-10 minutes avant de pouvoir monter ou descendre ! (Il y a des escaliers de secours extérieurs qu'on ne peut pas utiliser en temps normal, à moins de demander à chaque fois à l'accueil qu'ils nous l'ouvrent si par exemple on n'a peur en ascenseur ...)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2012

bonjour
comme je ne prend jamais l'ascenseur ;il n'est pas normal de faire appel au veilleur de nuit
pour monter dans sa chambre car l'escalier est fermé de l'exterieur
c'est le seul bemol de mon sejour
maintenant je me renseignerai sur l'hotel avant de reserver
a revoir ausi votre parking; le veilleur nous a dit qu'il y avait plus de chambres que de places de parking

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012