1 195 résultats
Avis publié : 18 juillet 2012

Bonjour
Ayant connu d'autres ETAP'HOTEL, je suis déçu de celui de TOULOUSE le service est limite acceptable . Après avoir signalé que le troisième lit n'était pas fait, il m'a été répondu que personne ne pouvait le faire au sein du personnel , je n'ai eu droit qu'à avoir une couverture manquante et à me débrouiller pour faire le troisième lit.
Décevant NON?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Chambre et service de base. Assez loin de la gare SNCF à pied, surtout si on est chargé en bagages, et très très bruyant, voisins fêtard, automobilistes… je n'ai pas réussi à dormir plus d'une heure d'affilé, j'ai passé la nuit à voir les heures défilés. Je n'y reviendrai plus. je prefere payer 10 euros de plus pour la tranquillité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2012