60 $US
57 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
109 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
73 $US
Official Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
74 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
82 $US
146 $US
  • Restaurant
1 168 résultats
Avis publié : 1 août 2014

Très bon rapport qualité/ prix.Hôtel récent , bien situé, calme, disposant de tous les équipements attendus. Petit bémol: un tapis de bain serait souhaitable pour éviter les glissades en sortant de la douche!!! Bon conseil à la réception pour trouver un restau dans les parages (formule au poids de l'assiette ) avec une carte variée et dépaysante.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel sympa pour une étape à Toulouse pour decouvrir la ville. Nous avons bien aimé la propriété de l'hotel et de la chambre. Le personnel est tres accueillant et souriant. Petit dejeuner bien composé pour tout les gouts

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Bien que les chambres coté rue soient un peut brillantes, l'accueil de Lynda compense largement ce désagrément. Cette charmante hôtesse d'accueil répond à chaque fois avec le sourire et gentillesse à vos demandes. Pour avoir déjà séjourné dans cette hôtel en semaine, il y a une nette différence d'accueil avec le WE qui est bien meilleur. En résumé : demandez des chambres qui ne soient pas coté rue et préférez le WE pour y séjourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires