Ibis Budget Toulouse Centre
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
1 159 résultats
Avis publié : 19 septembre 2014

Nous avons très bien dormis, la literie était de bonne qualité. La chambre agréable et spacieuse. La salle de bain, fonctionnelle et très propre. La réception lumineuse et jolie. Le personnel compétant et sympathique. Le petit déjeuner est à améliorer mais très bon malgré tout (le réapprovisionnement n'est pas assez rapide). Je le recommande. Cet hôtel est très bien situé, 600m de la gare et 900m de la place de la concorde.

Astuce pour la chambre : Attention cet hôtel est en centre ville donc fenêtre ouverte = bruit, mais une très bonne insonorisation dès qu'elle est fermée
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2014

bien situé par rapport au centre ville( 20 mns à pied) parking gratuit devant l'hotel,avec une station de vélib à proximité, très pratique car la ville privilégie le déplacement des vélos.l'hotel propose des chambres agréables, au confort minimum mais suffisant.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 août 2014

Hôtel très agréable, chambre toutes neuves sont refaites avec gout et les couleurs sont reposantes. Petit déjeuné agréable sur la terrasse. La literie confortable et les chambres sont très bien insonorisées.
J'ai été agréablement surprise.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

Situé idéalement à 600 m de la gare SNCF et routière. Bon accueil, chambre refaite à neuf, vraiment impeccable, literie de qualité, salle de bains moderne, chambre vaste et calme. Rapport qualité prix excellent, petit déjeuner très satisfaisant.
A recommander pour un passage à Toulouse.

Astuce pour la chambre : Arrêter la clim si la température extérieure est clémente. Moins de ronronnement.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires