Le Grand Balcon(Toulouse)
170 $US
101 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
104 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
87 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
97 $US
74 $US
Official Site
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
74 $US
Agoda.com
60 $US
54 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
146 $US
  • Restaurant
1 167 résultats
Avis publié : 24 septembre 2017

La rpochaine fois, je demanderai ungrand lit sans lit supplémentaire au-dessus de nos têtes, on se heurte à tous les coups, mais ce n'est pas trop grave, ça nous permet de remettre les idées en place, surtout le matin. Accueil agréable, bonnes informations (s'agissant du restaurant notamment). L'entrée de l'hôtel est difficile à trouver, pas de parking apparent.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 septembre 2017

Proche des moyens de transports, et distance acceptable du centre de Toulouse pour un prix raisonnable pour cet hôtel
.j'ai passé 2 nuits dans cette hôtel et ravi de mon séjour. Personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle, petit dej raisonnable pour le tarif (propreté, et literie impeccable)
Je recommande vivement cette hôtel très bien placé.
Les critiqueurs n'ont qu'à choisir la gamme supérieure............ :-)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
ETAPTLSECENTRE, Manager de Ibis Budget Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher client, nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour
dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi même sommes attachés à ce que tous nos clients soient
entièrement satisfaits de la qualité de leur séjour. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients.
Bien à vous.
Catherine TOURTEAU - Directrice
IBIS BUDGET TOULOUSE CENTRE GARE

Avis publié : 15 septembre 2017

ne pas se méprendre sur le nom "Toulouse Centre" : ce n'est pas loin du centre, mais pas dedans quand même : 10/15 minutes de la gare de Matabiau, 10 minutes du métro de l'autre côté du canal.
Sinon, confort conforme à ce que l'on peu attendre d'un Ibis Budget.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 14 septembre 2017

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 10 septembre 2017

La catégorie la plus "économique" du groupe Accor reste quand même assez onéreuse par rapport au service fourni, pour le moins spartiate. Cela dit, la propreté est irréprochable, le personnel accueillant et le parking commode et garanti grâce à un système de places réservées aux clients (ce qui n'est pas toujours le cas, même dans des hôtels de catégorie supérieure)... Compter tout de même 25 bonnes minutes de marche pour rejoindre l'hypercentre de Toulouse (place du Capitole)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPTLSECENTRE, Manager de Ibis Budget Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Toulouse Centre Gare.

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Bien à vous.

Catherine TOURTEAU - Directrice