“déçu”
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 22 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 12 mars 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel mais cela m a suffit.l hotel en lui meme rien a dire sauf que pour 98 euros j aurai aime avoir un seche cheveux...de plus il y a eu du bruit a mon etage jusqu a 23h30..a cause de personnes qui discutaient dansle couloir...et puis lebruit de la rue est tres present dans la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Chers clients,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour à l'hôtel des Arts ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que notre équipe de réception était à votre disposition pour rendre ce séjour agréable que ce soit pour le sèche cheveux ou le bruit dans le couloir.
Nous espérons que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour un prochain séjour à Toulouse, nous permettant ainsi de vous montrer notre savoir faire.
Avec nos cordiales salutations,

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons avons passé seulement une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel de charme.
L'accueil est excellent, les chambres sont très jolies, le petit déj', servi en chambre est super copieux et fait maison. La situation de l'hôtel est idéale, au calme mais en plein centre. Nous avons désormais notre adresse à Toulouse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Chers clients,
Quel plaisir de lire votre sympathique commentaire!
Nous avons hâtes de vous revoir à l'hôtel des Arts, cette maison est la vôtre!

Avis publié : 26 février 2013

Un accueil au top, un petit hotel charmant, au calme, cosy, petit déjeuner très copieux et surtout des produits frais, une situation idéale au coeur du quartier Saint Georges.
La parfaite alliance entre qualité, originalité, service et prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Que dire en lisant votre charmant commentaire si ce n'est MERCI de vos encouragements!
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le bonheur de vous revoir très bientôt.
Encore merci pour vos bons mots que nous partagerons avec l'équipe.
Bien à vous,

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Ne vous laissez pas arrêter par la porte d'entrée (les travaux ne sont terminés) ! Idéalement situé dans le quartier commerçant chic du centre de Toulouse, près du Musée des Augustins, c'est un hotel atypique qui vous attend ! Le petit escalier biscornu dessert les chambres jusqu'au 3ème étage. Il y a des éléments anciens partout qui ont été conservés : pans de murs en brique rose, tomettes, fenêtres ... mais tout est refait à neuf dans un esprit design et contemporain. Très jolie chambre sous le toit. TRES CALME. Nous y avons dormi un samedi soir et pas un bruit ne nous a dérangé. Super literie ! Jolie vue sur les toits de la ville rose, le clocher du couvent des Augustins et la rue pavée. Petit déj simple mais tout est frais, servit en chambre uniquement, un peu cher quand même (11E) avec salade de fruits, jus d'orange frais, boisson au choix, 1 petite baguette, 2 croissants chacun, beurre, confiture, miel, laitage. Chaque chambre est décorée selon un thème affiché sur la porte. Accueil charmant dans le petit bureau rigolo du 1er.
Bref, idéal pour un WE en amoureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Hotel des Arts.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre weekend à Toulouse.
Les travaux de l'entrée sont achevés, aussi c'est un hôtel entièrement rénové qui vous attend pour votre prochaine visite.
A très bientôt et encore merci de votre confiance,

Avis publié : 28 octobre 2012

Un emplacement idéal, un accueil attentionné, des chambres refaites avec goût, plein de projets en cours pour que l'expérience soit encore plus belle... What else? Nouxs reviendrons de façon certaine dans ce bel endroit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
EMartins2008, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Chers Clients,
Quel plaisir de vous lire! Merci d avoir pris de votre temps pour faire partager votre experience.
Les renovations se terminent dans quelques semaines et nous serons ravis de vous accueilir a nous a l'Hotel des Arts et vous faire decouvrir nos dernieres nouveautes.
A tres bientot,
Bien cordialement,

Avis publié : 1 octobre 2012

Les photos et les commentaires m'avais mis en confiance. Malheureusement nous n'avons pas dormi de la nuit. Pourtant, un hotel est bien fait pour ça en premier lieu. Certe, la chambre est refaite, décorée avec goût, salle de bain propre et de qualité, MAIS pas de double vitrage. Nous avons eu l'impression de vivre la nuit avec les gens de la rue. Refusez la chambre 23 que l'on nous a attribuer, à quant même 85€. C'est la seule donnant sur la rue qui n'a pas ou plus de double fenêtre ! Il parraît que la mairie leur demande de toutes les enlever d'ailleur.
Isolation phonique 0/10. Il y a une boite de nuit 2 rues plus loint, nous avons entendus les cries, les hurlements, les voitures, et le nettoyage le matin à l'aube. Il nous tardait qu'une chose, que la nuit se termine, et que le petit déjeuner arrive. Heureusement très bon et bien garni...seul hique, pas de table dans cette chambre minuscule, donc le plateau sur le lit. Dommage, pourtant le personnel est très accuiellant et arrangeant. Nous avons eu les petits dèj. offert + 10€ sur le prix de la chambre. Apparement, nos voisins de chambre ont très bien dormi mais avec une double fenêtre...eux !

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 23, donnant sur la rue, et la seule sans double vitrage ni double fenêtre !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacre a la redaction de votre commentaire.
Nous sommes desoles que des nuisances sonores aient perturbees votre sejour. Sachez que notre programme de renovation se termine dans quelques semaines et que nous apporterons une solution au probleme que vous avez rencontre.
N'hesitez pas A nous solliciter lors de votre prochain passage a Toulouse, nous ferons de not mieux pour que votre sejour soit parfait.

Avis publié : 11 septembre 2012

séjour fin juillet 2012,

Chambre super grande décorée avec goût, possibilité de dormir à quatre personnes car canapé convertible et il y avait de la place pour le lit bb qui a été fourni par l'hôtel. Ambiances lumineuses différentes à disposition. Ventilateur à disposition. Mélange de briques, cheminée ancienne, matériaux métalliques et couleurs actuelles, un mariage trés réussi à mon goût entre classique et trés moderne.

Petit déjeuner super copieux avec produits frais, que ce soit les viennoiseries, les fruits, les jus.

Personnel trés aimable et rendant service.

Localisation idéale dans un quartier avec de nombreuses jolies boutiques mais aussi bars et restaurants qui sans être dans la rue sont à deux pas à pied. Quartier semi piéton donc pas de bruits de voitures, pour la garer, parking sous terrain à 5 minutes à pieds maxi.

L'entrée certes a besoin d'une rénovation mais la chambre que nous avions était un vrai petit bijoux.

J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre sympathique commentaire! Nous avons ete ravis de vous accueillir chez nous!
La renovation de l'hotel des Arts se termine en ce moment, et toutes les parties communes ont ete refaites...on vous attend tres bientot pour vous faire decouvrir tout cela!