“Excellent emplacement.”
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 15 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 18 mai 2014

Les chambres sont très jolies et l'hôtel est idélamant situé en plein coeur de Toulouse mais sans un bruit. Seul point noir: pas de volets et nous avons été réveillés par le jour. L'hôtel a connaissance du problème et doit installer des rideaux occultants, heureusement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014

Certainement la meilleure adresse de Toulouse pour se loger d'autant plus que sa situation est pile poil au bon endroit avec un bon rapport qualité prix !!

On se sent comme à la maison à l’hôtel des arts , le personnel y a d'ailleurs été pour quelque-chose,c'était surprenant de voir le dévouement et la qualité d'écoute; très présent, très accueillant , toujours disponible, bref,parfait.

Petite note aussi pour le petit déjeuner très copieux avec une salade de fruit maison extra que nous ont réservé mes hôtes, la qualité était au rendez-vous avant d'attaquer une journée de visite sous le soleil du printemps

Sans oublié la chambre et sa sculpture, la décoration sympa, épuré et d'actualité tout en restant classique et cette immense salle de bain classieuse et élégante.

Bref rien à redire mis à part que mon prochain séjour dans la ville rose se fera à l'Hotel des Arts.

Astuce pour la chambre : je conseil vivement ma chambre :celle avec la sculpture. Et ne pas hésiter à prendre un petit déjeun...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Pour une nuit en amoureux, cet hôtel est celui qu'il faut choisir à Toulouse.
Seul bémol, le parking pas évident en ville...
Le cadre est magnifique, on y retrouve la brique, le charme, la vue sur le centre, la déco est très agréable, la salle de bain est belle et chaque chambre a son style.... et son ambiance....
Malheureusement elles ne sont pas toutes équipées de la climatisation donc attention en été, il peut y faire un peu chaud....

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter les chambres dispo ou à pouvoir choisir son ambiance...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Voici un petit hôtel très sympathique.
Une déco recherché, une literie confortable et des suites juniors spacieuses.
Hotel central, nombreuse boutiques et restos a proximité.
Parfais le temps d'une escapade sur Toulouse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Un hôtel idéalement placé en plein centre ville et à proximité des lieux culturels essentiels de Toulouse. Un accueil et un service personnalisés qui donnent au séjour un côté particulièrement familial, à tel qu'on en oublierait même que l'on est à l'hôtel! Petits déjeuners copieux et à base de plusieurs produits faits maisons servis en chambre et avec le sourire (merci à Yoan!). L'absence de restaurant et de bar au sein de l'hôtel est largement compensée par tous ceux qui se trouvent aux proches abords ( 2mn à pied). La gamme de produits d'accueil et la décoration des salles de bain mériteraient d'être améliorée pour être plus en accord avec le niveau de confort général de l'hôtel qui est très satisfaisant. Les murs des chambres en brique originelle apportent une touche artistique, chaleureuse et locale très réussie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové mais de façon plus qu'aléatoire. L'avantage est que on peut prendre son bain et aller au wc en même temps. Pas de paroi baignoire pour éviter l'eau partout. Pas de produit d'accueil shampoing gel douche. Tv petite. Le rapport qualité prix n'est pas au rdv. Pas de Clim. Chaleur incroyable. Bruit de la rue. Enduit dans les chambres faits a l'arraché mobilier cheapppp Seul l'emplacement vaut le coup. A éviter si possible.

• Séjour en : novembre 2013
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Votre commentaire a retenu notre attention, et nous sommes surpris du ton employé ainsi que de l'aigreur que vous exprimez.
L'hôtel des Arts a été entièrement rénové ces 18 derniers mois pour proposer à nos clients un endroit chaleureux, cosy et élégant.
Que notre Maison n'est pas été à votre goût est concevable, en revanche le dénigrement et la méchanceté que vous distillez le sont beaucoup moins.
Nos clients viennent et reviennent chez nous en nous félicitant du travail accompli.Pour votre parfaite information, notre équipe de réception était présente pour régler les éventuels problèmes que vous auriez pu rencontrer.
Aussi vous comprendrez (ou pas!) que nous ne nous abaissions pas à répondre à ce genre de commentaire gratuit et totalement déplacé.
Franck Jaulneau

Avis publié : 8 novembre 2013

un acceuil chaleureux et attentionné. un petit hôtel joliment décoré, idéalement situé au coeur des quartiers animés (boutiques, monuments, restaurants). tant au niveau de l'accueil que des chambres on est plus proche de la maison d'hôtes que de l'hôtel. une adresse à recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site et d'être aussi élogieux suite à votre séjour. Vous savez que vous avez maintenant un pied-à-terre à Toulouse!
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel des Arts,
Bien cordialement,
Franck jaulneau