Hotel des Arts
217 $US
144 $US
Travelocity
  • Restaurant
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Hotels.com
106 $US
67 $US
77 $US
72 $US
Avis publié : 22 mai 2014

Je voyage souvent pour mes affaires et des hotels croyez moi j en ai essayer...mais maintenant quand je viendrai a toulouse ce sera l hotel des arts ,!! Les,chambres sont charmantes la,situation geographique est parfaite le room service de qualite et le petit dejeuner copieux et delicieux mais ce qui m as marque le plus c est la qualite du personnel ...je suis tomber sur une equipe formidable prete a toutes les attentions pour que mon sejour ce passe au mieux merci a ces jeunes gens et je ne manquerai pas de louer votre professionnalisme..

Astuce pour la chambre : L art de la photo..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

Les chambres sont très jolies et l'hôtel est idélamant situé en plein coeur de Toulouse mais sans un bruit. Seul point noir: pas de volets et nous avons été réveillés par le jour. L'hôtel a connaissance du problème et doit installer des rideaux occultants, heureusement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Certainement la meilleure adresse de Toulouse pour se loger d'autant plus que sa situation est pile poil au bon endroit avec un bon rapport qualité prix !!

On se sent comme à la maison à l’hôtel des arts , le personnel y a d'ailleurs été pour quelque-chose,c'était surprenant de voir le dévouement et la qualité d'écoute; très présent, très accueillant , toujours disponible, bref,parfait.

Petite note aussi pour le petit déjeuner très copieux avec une salade de fruit maison extra que nous ont réservé mes hôtes, la qualité était au rendez-vous avant d'attaquer une journée de visite sous le soleil du printemps

Sans oublié la chambre et sa sculpture, la décoration sympa, épuré et d'actualité tout en restant classique et cette immense salle de bain classieuse et élégante.

Bref rien à redire mis à part que mon prochain séjour dans la ville rose se fera à l'Hotel des Arts.

Astuce pour la chambre : je conseil vivement ma chambre :celle avec la sculpture. Et ne pas hésiter à prendre un petit déjeuner a l’hôtel il vous en reviendra bien moins cher qu'en ville et sera tout à fait au gout de tout le monde vu sa variété
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Pour une nuit en amoureux, cet hôtel est celui qu'il faut choisir à Toulouse.
Seul bémol, le parking pas évident en ville...
Le cadre est magnifique, on y retrouve la brique, le charme, la vue sur le centre, la déco est très agréable, la salle de bain est belle et chaque chambre a son style.... et son ambiance....
Malheureusement elles ne sont pas toutes équipées de la climatisation donc attention en été, il peut y faire un peu chaud....

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter les chambres dispo ou à pouvoir choisir son ambiance...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Voici un petit hôtel très sympathique.
Une déco recherché, une literie confortable et des suites juniors spacieuses.
Hotel central, nombreuse boutiques et restos a proximité.
Parfais le temps d'une escapade sur Toulouse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple