“Très sympathique!”
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 31 août 2014 par mobile

En plein milieu de Toulouse, très bel hotel, calme on y dors bien. Chambre très confortable, prix abordable. Possibilité de mettre n'importe qu'elle couleur de Lumière Grace à une télécommande. Personnel qui monte les valises.
Je recommande vivement !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014

Super accueil, à la fois en arrivant et en repartant.
Hôtel très bien placé, dans un immeuble charmant.
Chambres originales et différentes les unes des autres.
Grande salle de bain.
Lit très confortable.
Idéal pour une escapade Toulousaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2014

Client régulier de cet hôtel, je ne peux que vous le conseiller. Le rapport qualité prix est imbattable !
L'accueil est excellent, les chambres joliement décorées et propres. Bref tout ce qu'il faut pour être au coeur de la ville rose.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2014

Très bon hotel de centre ville, prix abordable.excellent pour un we dans la ville rose....Nous utilisons cet hotel pour des escapades de 2 jours a Toulouse. Il est bien situé, au centre de tout et il est facil de garer sa voiture a proximité (parking Esquirol)....Pour le parking , c'est un peu chere pour plus de une nuit....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014

Nous sommes partis en famille (2 enfants 2 adultes) passer qques jours pour faire le tour de la ville rose. L hotel est très bien situé, personnel très accueillant. 3 minutes du capitol tout en étant au calme. Le petit déjeuner est certes bon mais a un tarif élevé. La suite " L art de la mode" est tres agreable pour 4 personnes. Séjour très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2014

C'était notre 2ème séjour à l'hôtel des Arts et nous avons à nouveau apprécié l'accueil chaleureux . Nous aimons particulièrement son emplacement dans Toulouse , en plein centre dans un quartier très agréable , près de tout en quelques minutes à pied (restos , musées , boutiques ) . Les chambres sont confortables (nous avions pris une chambre supérieure ) et bien insonorisées . Néanmoins , si la chambre est sur la rue , comme dans toutes les villes du monde , si on est sensible au bruit , il vaut mieux amener ses boules Quies . Climatisation seulement au dernier étage . Mais on avait un excellent ventilateur grâce auquel on a passé une très bonne nuit . Le bémol est pour nous le petit déjeuner , que nous avons testé une fois , qui est de bonne qualité , mais servi dans la chambre (donc pas très varié, rien de salé )et nous semble trop cher .

Astuce pour la chambre : suite "sculpture " très bien avec vue sur la petite rue et les boutiques chic (avec boules...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Quel magnifique hotel 3 étoiles au cœur de Toulouse avec tout e charme et toute l'authenticité des maisons typiques de cette ville.
L'hotel est fort bien placé dans une rue piétonnière, les chambres son décorées avec gout et sont climatisées.
Un hotel de charme au cœur de Toulouse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires