64 $US
62 $US
67 $US
57 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
  • Service d'étage
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Hotels.com
96 $US
73 $US
Official Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
74 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
86 $US
55 $US
80 $US
71 $US
Le Grand Balcon(Toulouse)
169 $US
119 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
146 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 14 mai 2018

Un hotel très bien situé proche du centre dans une rue calme. L'accueil est très souriant et convivial. La chambre est très agréable avec pour ce week end un excellent rapport qualité prix. Rien à redire sur ce séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel, idéalement placé dans le centre, commerces, restaurants, rues piétonnes pour flâner. Un lieu à connaître lorsque l’on souhaite découvrir toulouse intra muros.
Accueil parfait, chaque chambre a son histoire.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HotelToulouseCentre, Réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

Avis publié : 31 mars 2018

Hôtel au cachet élégant dans une vieille bâtisse en plein cœur du centre ville. Tout au top et l’accueil et le service encore plus. Propreté, confort, petit déjeuner dans la chambre, literie, etc. L’envie d’y revenir en couple pour un we romantique dans la Ville Rose.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en voiture, certains parkings risquent d’etre complets à partir de 19/20h... /
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
HotelToulouseCentre, Réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur BENNAOUM, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous! En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien à vous, Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

Avis publié : 25 mars 2018

Chaque chambre rend hommage à un art , nous avions " la sculpture", chambre spacieuse , literie très confortable , petit dressing suffisant pour 3 nuits et bien fonctionnel , boîte pour déposer divers objets.
Petits déjeuners servis en chambre parfaits'
Équipe aux petits soins pour ses clients

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelToulouseCentre, Réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que nos petits déjeuners. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau très bientôt !
Bien à vous,
Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est une vraie bonne surprise. Le personnel est adorable (mention spéciale à Marie, faux sosie de Marine Vacth), les chambres, certes petites, sont décorées avec goût. L'emplacement est stratégique et l'isolation sonore parfaite.
J'ai beaucoup apprécié le petit-déjeuner servi en chambre, très pratique quand on n'est pas matinal
Bonne continuation à cet hôtel plein de charme et félicitations à l'équipe !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
HotelToulouseCentre, Réceptionniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Madame,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien à vous,
Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts