Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

L’emplacement est tellement idéal dans Toulouse que l’équipe se fout éperdument de la clientèle et de la relation client.
Chambre bof et le reste n’est pas à la hauteur. Ok pour une étoile. Nous n’irons plus. 30€ de plus et nous sommes désormais au Mercure pour nos réunion.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
HotelToulouseCentre, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Monsieur MENIANTE,
Tous les commentaires laissés sur les sites, témoignent de la gentillesse du personnel, de sa disponibilité, et du charme de nos chambres toutes personnalisées autour d’une thème spécifique.
Et si nous prenons en compte chaque commentaire pour nous remettre en cause, Je crois que le votre est seulement destiné à tenter de nous nuire parce que nous avons refusé de vous rembourser les 2 nuits passées chez nous, sous prétexte que vous vous étiez trompé d’hôtel et aviez réservé chez un confrère des chambres non remboursables.
En arrivant à notre hôtel le réceptionniste, vous a signalé que nous n’avions pas de réservation à votre nom, vous êtes permis de le traiter avec arrogance lui indiquant que c’était nous qui étions qui gérions mal nos réservations ( la confusion entre l’hôtel des arts et l’hôtel des beaux arts est assez courante et nous sommes eux et nous habitués à gérer ces confusions) et c’est au moment de votre départ que vous avez constaté vous-même votre erreur, et depuis vous n’avez cesse de nous harceler pour que nous vous remboursions les 2 nuits passées chez nous comme si nous devions prendre en charge vos erreurs, vous avez payé 2 fois, des nuits d’hôtels dans 2 hôtels différents, je comprends votre mécontentement, et je pense qu’il faut vous en prendre à la seule personne réellement responsable.
Erick,Fischer Directeur

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Belle surprise en quartier st Georges !
Très bon accueil !
Propreté de la chambre spacieuse et excellent literie !
Pour terminer, un petit déjeuner fait maison, de très bone qualité, servi en cjambre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018

Un hotel très bien situé proche du centre dans une rue calme. L'accueil est très souriant et convivial. La chambre est très agréable avec pour ce week end un excellent rapport qualité prix. Rien à redire sur ce séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel, idéalement placé dans le centre, commerces, restaurants, rues piétonnes pour flâner. Un lieu à connaître lorsque l’on souhaite découvrir toulouse intra muros.
Accueil parfait, chaque chambre a son histoire.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HotelToulouseCentre, Réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

Avis publié : 31 mars 2018

Hôtel au cachet élégant dans une vieille bâtisse en plein cœur du centre ville. Tout au top et l’accueil et le service encore plus. Propreté, confort, petit déjeuner dans la chambre, literie, etc. L’envie d’y revenir en couple pour un we romantique dans la Ville Rose.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en voiture, certains parkings risquent d’etre complets à partir de 19/20h... /
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
HotelToulouseCentre, Réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur BENNAOUM, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous! En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien à vous, Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.