Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (260)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
260 résultats
Note attribuée
130
99
21
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
130
99
21
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 260
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

L’emplacement est tellement idéal dans Toulouse que l’équipe se fout éperdument de la clientèle et de la relation client.
Chambre bof et le reste n’est pas à la hauteur. Ok pour une étoile. Nous n’irons plus. 30€ de plus et nous sommes désormais au Mercure pour nos réunion.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Lucien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelToulouseCentre, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Monsieur MENIANTE,
Tous les commentaires laissés sur les sites, témoignent de la gentillesse du personnel, de sa disponibilité, et du charme de nos chambres toutes personnalisées autour d’une thème spécifique.
Et si nous prenons en compte chaque commentaire pour nous remettre en cause, Je crois que le votre est seulement destiné à tenter de nous nuire parce que nous avons refusé de vous rembourser les 2 nuits passées chez nous, sous prétexte que vous vous étiez trompé d’hôtel et aviez réservé chez un confrère des chambres non remboursables.
En arrivant à notre hôtel le réceptionniste, vous a signalé que nous n’avions pas de réservation à votre nom, vous êtes permis de le traiter avec arrogance lui indiquant que c’était nous qui étions qui gérions mal nos réservations ( la confusion entre l’hôtel des arts et l’hôtel des beaux arts est assez courante et nous sommes eux et nous habitués à gérer ces confusions) et c’est au moment de votre départ que vous avez constaté vous-même votre erreur, et depuis vous n’avez cesse de nous harceler pour que nous vous remboursions les 2 nuits passées chez nous comme si nous devions prendre en charge vos erreurs, vous avez payé 2 fois, des nuits d’hôtels dans 2 hôtels différents, je comprends votre mécontentement, et je pense qu’il faut vous en prendre à la seule personne réellement responsable.
Erick,Fischer Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Belle surprise en quartier st Georges !
Très bon accueil !
Propreté de la chambre spacieuse et excellent literie !
Pour terminer, un petit déjeuner fait maison, de très bone qualité, servi en cjambre.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci NathalieostB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mai 2018

Un hotel très bien situé proche du centre dans une rue calme. L'accueil est très souriant et convivial. La chambre est très agréable avec pour ce week end un excellent rapport qualité prix. Rien à redire sur ce séjour.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Francis P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel, idéalement placé dans le centre, commerces, restaurants, rues piétonnes pour flâner. Un lieu à connaître lorsque l’on souhaite découvrir toulouse intra muros.
Accueil parfait, chaque chambre a son histoire.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CROGTOULOUSE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelToulouseCentre, Réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2018

Hôtel au cachet élégant dans une vieille bâtisse en plein cœur du centre ville. Tout au top et l’accueil et le service encore plus. Propreté, confort, petit déjeuner dans la chambre, literie, etc. L’envie d’y revenir en couple pour un we romantique dans la Ville Rose.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en voiture, certains parkings risquent d’etre complets à partir de 19/20h... /
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Kamel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelToulouseCentre, Réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Monsieur BENNAOUM, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous! En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien à vous, Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis