“Super balade en famille”
Avis sur Bazacle

Bazacle
Classé n° 3 sur 37 Circuits à Toulouse
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y allons souvent avec notre fils, les expos changent regulierement. C'est toujours une belle visite. Et avec de la chance, on voit les poissons. A faire et à refaire pour petits et grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 10 juin 2014

Un endroit que j'adore à Toulouse!
L'art industriel dans toute sa splendeur et le petit peu de poésie avec la passe à poissons!
Un grand soleil sur la terrasse et laissez agir la magie!

Avis publié : 26 mars 2014

visite intéressante, beau bâtiment mais nous sommes arrivés le samedi, a temps pour la visite guidée et avons appris qu'elle… n'avait plus lieu. elles sont annulées et le site internet n'a hélas pas été mis a jour. Donc déambulation solitaire intéressante mais moins riche. Belle vue sur la rivière

Avis publié : 11 mars 2014

visite du site faite sous un beau soleil, nécessaire si on veut profiter du point de vue sur Toulouse (pour l'extérieur). A l'intérieur, beaucoup de d'explication à lire sur l'histoire du barrage "fil d'eau" qu'est Bazacle, sur l'énergie propre qu'est l'énergie hydroélectrique. Mais les toutes les expériences ludiques à tenter n'étaient pas en état de bon fonctionnement. Exposition sur les affiches de cinéma de bonne qualité le jour où je me suis rendu à Bazacle.

Avis publié : 21 août 2013

Centrale hydroélectrique d'EDF que vous pouvez visiter avec un musée ludique sur l'utilisation du courant pour former de l'électricité avec la possibilité de descendre au niveau de l'eau.
De plus des expositions intéressantes. (Au moment où j'y suis allé exposition d'une photographe ayant suivi entre autres les beattles et rolling stones

Les voyageurs ayant consulté Bazacle ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bazacle ?