“célèbre à juste raison”
Avis sur Capitole

Capitole
Avis publié : 21 novembre 2013

on s'y sent bien, je ne sais pas si c'est une raison suffisante pour donner envie d'y aller ,mais je n'ai pas envie de dire autre chose,on s'y sent bien ,la !!! si juste une chose ,un charmant café qui a gardé son style rétro.

Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2013

Une très belle découverte, des tableaux magnifiques !
Un prospectus expliquant bien.
Même les enfants ont adoré

Avis publié : 27 octobre 2013

La majesté de la façade du bâtiment est à l'image de la richesse omniprésente à l'intérieur. La visite commence par la cour, où une plaque indique l'endroit où le duc de Montmorency a été exécuté, avec la date en chiffres romains. A l'intérieur, un escalier majestueux et abondamment décoré au côté duquel on peut admirer un buste de Jaurès nous conduit à la salle Henri Martin avec ses nombreux tableaux géants réalisés par ce peintre, à la salle Gervais avec ses lustres aux multiples pampilles, à la salle des Illustres avec ses colonnes de marbre, ses peintures murales immenses (de Laurens, de Constant...) et ses sculptures. Bref, visiter ce lieu, c'est un peu comme visiter un musée d'art prestigieux, sauf qu'il est gratuit !

Avis publié : 23 octobre 2013

Endroit mythique de Toulouse. Nous y sommes allé un peu à toutes les saisons. Superbe architecture, ambiance sympa quel que soit le moment de la journée. Nous y allons chaque fois que nous allons à Toulouse c'est à dire plusieurs fois par an.

Avis publié : 18 octobre 2013

Un lieu de rencontre, il fait bon se promener autour de la place, l'hôtel de ville magnifique, des salles richement décorées.

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ?