“il faut y rentrer !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“il faut y rentrer !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe de l'extérieur, beau comme une carte postale, c'est l'intérieur qu'il faut découvrir avec ses grandes salles sur parquet et ses fresques murales. Incontournable.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Eauze, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“célèbre à juste raison”
Avis écrit le 21 novembre 2013

on s'y sent bien, je ne sais pas si c'est une raison suffisante pour donner envie d'y aller ,mais je n'ai pas envie de dire autre chose,on s'y sent bien ,la !!! si juste une chose ,un charmant café qui a gardé son style rétro.

Visité en novembre 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“a ne pas manquer !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une très belle découverte, des tableaux magnifiques !
Un prospectus expliquant bien.
Même les enfants ont adoré

Visité en août 2013
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“De l'élégance à profusion”
Avis écrit le 27 octobre 2013

La majesté de la façade du bâtiment est à l'image de la richesse omniprésente à l'intérieur. La visite commence par la cour, où une plaque indique l'endroit où le duc de Montmorency a été exécuté, avec la date en chiffres romains. A l'intérieur, un escalier majestueux et abondamment décoré au côté duquel on peut admirer un buste de Jaurès nous conduit à la salle Henri Martin avec ses nombreux tableaux géants réalisés par ce peintre, à la salle Gervais avec ses lustres aux multiples pampilles, à la salle des Illustres avec ses colonnes de marbre, ses peintures murales immenses (de Laurens, de Constant...) et ses sculptures. Bref, visiter ce lieu, c'est un peu comme visiter un musée d'art prestigieux, sauf qu'il est gratuit !

Visité en octobre 2013
Istres, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A voir !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Endroit mythique de Toulouse. Nous y sommes allé un peu à toutes les saisons. Superbe architecture, ambiance sympa quel que soit le moment de la journée. Nous y allons chaque fois que nous allons à Toulouse c'est à dire plusieurs fois par an.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ?