“Belle surprise!” 4 5 étoiles

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes entrés sans aucune idée de ce que nous allions voir en fait!
Il y avait une exposition sur Airbus à l'extérieur ,puis nous avons découvert la cour et le bâtiment lui-même;un très bel escalier nous mène à de jolies salles qui retracent l'histoire de Toulouse et honorent ses grandes figures,ses impressionistes ,une très belles salle des mariages;on ne se lasse pas d'admirer les plafonds!

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Bagneux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un peu déçu en fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Plutôt déçu par ce monument pourtant mythique. J'attendais mieux mais je suis peut-être trop exigeant ?

Visité en mars 2014
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
“Belle architecture, tableaux et statuts saissisants”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un Hôtel de Ville musée à aller voir ! Il faut prendre le temps de s'attarder devant ses immenses tableaux aux mille détails voulus par les artistes et cette superbe architecture dans la salle des Illustres si vivante.

Visité en septembre 2013
Corse, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai adoré le bâtiment sous toutes ses coutures, coté place mais surtout à l'arrière le donjon du Capitole

Visité en février 2014
Toulouse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Lieu incontournable quand on visite Toulouse qui n'a de cesse de s'améliorer.

La place est toujours très propre. Les arcades sont magnifiques et les différents établissements qui y ont une terrasse vendent cher les consommations en terrasse mais cela n'a pas de prix : la vue est absolument à couper le souffle !

Depuis la piétonisation quasi complète, les touristes et les locaux peuvent se régaler à l'arpenter sans craindre de se faire renverser.

Toutes les enseignes répondent à une obligation par les Bâtiments de France : elles sont toutes dorées et cela apporte un cachet appréciable.

Attention cependant aux quelques soucis de sécurité lors des marchés ou des événements festifs : pickpockets, comportements paradoxalement agressifs les jours de mariage avec une appropriation de la place par les invités qui ont tendance à être totalement irrespectueux, multiples agressions, etc.

Cependant, ces désagréments ne doivent pas vous gâcher l'envie de visiter ce lieu mais juste d'être méfiants et de bien choisir le moment de votre passage.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ? Partagez vos expériences !