“le coeur de toulouse”

114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“le coeur de toulouse”
Avis écrit le 22 avril 2014

De passage à Toulouse il est obligatoire de faire un crochet par le capitole, berceau de tant d'émotions de la vie toulousaine. C'est vraiment une belle place très fréquentée ou il fait bon s'arreter manger une glace ou boire un coup.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bain-de-Bretagne, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Belle surprise!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes entrés sans aucune idée de ce que nous allions voir en fait!
Il y avait une exposition sur Airbus à l'extérieur ,puis nous avons découvert la cour et le bâtiment lui-même;un très bel escalier nous mène à de jolies salles qui retracent l'histoire de Toulouse et honorent ses grandes figures,ses impressionistes ,une très belles salle des mariages;on ne se lasse pas d'admirer les plafonds!

Visité en août 2013
Bagneux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un peu déçu en fait”
Avis écrit le 20 mars 2014

Plutôt déçu par ce monument pourtant mythique. J'attendais mieux mais je suis peut-être trop exigeant ?

Visité en mars 2014
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle architecture, tableaux et statuts saissisants”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un Hôtel de Ville musée à aller voir ! Il faut prendre le temps de s'attarder devant ses immenses tableaux aux mille détails voulus par les artistes et cette superbe architecture dans la salle des Illustres si vivante.

Visité en septembre 2013
Corse, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai adoré le bâtiment sous toutes ses coutures, coté place mais surtout à l'arrière le donjon du Capitole

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ?