“Lieu incontournable”

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“Lieu incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Place symbolique de la ville rose, belle vue, très agréable quand il fait beau. En revanche les commerces et restaurants alentours sont assez chers.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Sauveterre, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“le coeur de toulouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

De passage à Toulouse il est obligatoire de faire un crochet par le capitole, berceau de tant d'émotions de la vie toulousaine. C'est vraiment une belle place très fréquentée ou il fait bon s'arreter manger une glace ou boire un coup.

Visité en avril 2014
Bain-de-Bretagne, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes entrés sans aucune idée de ce que nous allions voir en fait!
Il y avait une exposition sur Airbus à l'extérieur ,puis nous avons découvert la cour et le bâtiment lui-même;un très bel escalier nous mène à de jolies salles qui retracent l'histoire de Toulouse et honorent ses grandes figures,ses impressionistes ,une très belles salle des mariages;on ne se lasse pas d'admirer les plafonds!

Visité en août 2013
Bagneux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un peu déçu en fait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Plutôt déçu par ce monument pourtant mythique. J'attendais mieux mais je suis peut-être trop exigeant ?

Visité en mars 2014
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle architecture, tableaux et statuts saissisants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un Hôtel de Ville musée à aller voir ! Il faut prendre le temps de s'attarder devant ses immenses tableaux aux mille détails voulus par les artistes et cette superbe architecture dans la salle des Illustres si vivante.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ?