“Place des anges”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Place des anges”
Avis écrit le 14 juin 2014

Wahou... Alors oui c'est vrai cette place est devenue sale. Oui c'est parfois un peu la zone... Je suis toulousain et ça fait un peu mal de le reconnaître... mais la semaine dernière nous avons été éblouis par le spectacle "place des anges". Quelle magie et féerie. Alors tant qu'il y aura des fêtes comme celle-ci, des concerts, des titres du stade à fêter je reviendrai place du Cap´.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“tres beau!”
Avis écrit le 9 juin 2014

il s'agit d'un très beau batiment! surtout la salle des mariages avec toutes ses couleurs et ses oeuvres d'art!

Visité en juin 2014
Bruz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Passage incontournable quand on vient à Toulouse!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu stratégique du centre ville de la ville rose. Cœur de la ville, la place du Capitole est entourée de restaurants, bars et magasins. Lieu de rencontre, il est aussi le lieu de marchés diverses. C'est une magnifique place où il faut aller quand on vient à Toulouse. A chacune de mes visites sur Toulouse, je ne peux m'empêcher de m'y attarder. Il ne faut pas hésiter à aller visiter l'intérieur du Capitole qui abrite l'Hôtel de Ville et le théâtre du Capitole.

Troyes, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“passage mythique”
Avis écrit le 11 mai 2014

passage obligatoire, la place est superbe et dessert toutes les rues pavées du centre ville. Il y a souvent des animations.

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“Lieu incontournable”
Avis écrit le 2 mai 2014

Place symbolique de la ville rose, belle vue, très agréable quand il fait beau. En revanche les commerces et restaurants alentours sont assez chers.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ?