“la plus belle place de France” 5 5 étoiles

Capitole
Metz, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“la plus belle place de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

pour moi la plus belle place de France très lumineuse, vivante place mythique des après match du stade Toulousain la fierté des toulousains

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Frouzins, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Place des anges”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Wahou... Alors oui c'est vrai cette place est devenue sale. Oui c'est parfois un peu la zone... Je suis toulousain et ça fait un peu mal de le reconnaître... mais la semaine dernière nous avons été éblouis par le spectacle "place des anges". Quelle magie et féerie. Alors tant qu'il y aura des fêtes comme celle-ci, des concerts, des titres du stade à fêter je reviendrai place du Cap´.

Visité en juin 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“tres beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

il s'agit d'un très beau batiment! surtout la salle des mariages avec toutes ses couleurs et ses oeuvres d'art!

Visité en juin 2014
Bruz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Passage incontournable quand on vient à Toulouse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu stratégique du centre ville de la ville rose. Cœur de la ville, la place du Capitole est entourée de restaurants, bars et magasins. Lieu de rencontre, il est aussi le lieu de marchés diverses. C'est une magnifique place où il faut aller quand on vient à Toulouse. A chacune de mes visites sur Toulouse, je ne peux m'empêcher de m'y attarder. Il ne faut pas hésiter à aller visiter l'intérieur du Capitole qui abrite l'Hôtel de Ville et le théâtre du Capitole.

Visité en mai 2014
Troyes, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“passage mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

passage obligatoire, la place est superbe et dessert toutes les rues pavées du centre ville. Il y a souvent des animations.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ? Partagez vos expériences !