“Le Capitole c'est magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis sur Capitole

Capitole
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le Capitole c'est magnifique!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien sur en étant Toulousaine il est difficile de ne pas encenser ce merveilleux endroit. La cerise sur le gâteau c'est de manger ou de boire un verre en terrasse pendant le coucher du soleil et de voir les lumières changer, c'est magique et beau.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Incontournable à Toulouse!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Lieu incontournable à Toulouse où se rendre. Place agréable. Possibilité de visiter le bâtiment gratuitement.

Visité en juillet 2014
Metz, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“la plus belle place de France”
Avis écrit le 23 juin 2014

pour moi la plus belle place de France très lumineuse, vivante place mythique des après match du stade Toulousain la fierté des toulousains

Visité en mars 2014
Frouzins, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Place des anges”
Avis écrit le 14 juin 2014

Wahou... Alors oui c'est vrai cette place est devenue sale. Oui c'est parfois un peu la zone... Je suis toulousain et ça fait un peu mal de le reconnaître... mais la semaine dernière nous avons été éblouis par le spectacle "place des anges". Quelle magie et féerie. Alors tant qu'il y aura des fêtes comme celle-ci, des concerts, des titres du stade à fêter je reviendrai place du Cap´.

Visité en juin 2014
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“tres beau!”
Avis écrit le 9 juin 2014

il s'agit d'un très beau batiment! surtout la salle des mariages avec toutes ses couleurs et ses oeuvres d'art!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Capitole ?