“Cher...”

toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Cher...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Le personnel est abordable et de bon conseil mais les prix sont parfois excessifs (on paye la localisation du grand magasin en plein centre)

Visité en janvier 2014

Blagnac
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Mauvaise foi”
Avis écrit le 10 mars 2013

Tout est très cher et dernièrement, j'ai trouvé moins cher ailleurs, même produit. Je me suis donc rendue à Midica espérant être remboursée de la différence. Non, j'avais dépassé le délai. Mauvaise foi donc et peu d'esprit commercial

Visité en décembre 2012
Ciboure, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Grand magasin, bazar”
Avis écrit le 18 février 2013

On y trouve presque tout, magasin sur trois étages avec ascenseurs, tout pour la maison.
Pas d'alimentaation

Visité en février 2013
Castanet-Tolosan, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“On y trouve de tout”
Avis écrit le 2 novembre 2012

On est surpris la première fois par l'ascenseur, en verre trés design. Pour trouver de la belle vaisselle, de l'électroménager haut de gamme incontestablement, vous ne vous êtes pas trompé d'adresse. On vous donne même des tickets pour vous garer au parking Esquirol à 20 mètres. On y trouve toujours quelqu'un pour vous conseiller, c'est appréciable car devenu trés rare, n'est-ce pas!!!

Visité en octobre 2012
paris
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“pour passer un bon moment”
Avis écrit le 12 mars 2012

je frequente ce magasin depuis 30 ans et je dois dire que l'on se sent toujours aussi bien, ce n'est ni la grande surface, ni la boutique de quartier, c'est un magasin ou l'on trouve tout ce qu'il faut pour la déco, la vaiselle, le petit électroménager. Ici personne pour vous bousculer, même si l'addition à la caisse est assez élevée, la qualité vaut le détour; et on trouve toujours un conseil avisé, c'est à signaler car celà devient rare

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Midica ont aussi consulté

Vous connaissez Midica ?