“Le BHV de Toulouse ” 4 sur 5 bulles

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le BHV de Toulouse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Trop bien on y trouve tout même les vieilles vendeuses grincheuses :-) j'adore ! C'est très pratique d'avoir ce magasin en centre ville ça évite d'aller dans les zones commerciales et de prendre la voiture ! Le choix est conséquent même sinon trouve pas tout ! Merci !

toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le personnel est abordable et de bon conseil mais les prix sont parfois excessifs (on paye la localisation du grand magasin en plein centre)

Visité en janvier 2014
Blagnac
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Mauvaise foi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout est très cher et dernièrement, j'ai trouvé moins cher ailleurs, même produit. Je me suis donc rendue à Midica espérant être remboursée de la différence. Non, j'avais dépassé le délai. Mauvaise foi donc et peu d'esprit commercial

Visité en décembre 2012
Ciboure, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Grand magasin, bazar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

On y trouve presque tout, magasin sur trois étages avec ascenseurs, tout pour la maison.
Pas d'alimentaation

Visité en février 2013
Castanet-Tolosan, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“On y trouve de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

On est surpris la première fois par l'ascenseur, en verre trés design. Pour trouver de la belle vaisselle, de l'électroménager haut de gamme incontestablement, vous ne vous êtes pas trompé d'adresse. On vous donne même des tickets pour vous garer au parking Esquirol à 20 mètres. On y trouve toujours quelqu'un pour vous conseiller, c'est appréciable car devenu trés rare, n'est-ce pas!!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Midica ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Midica ? Partagez vos expériences !