“Les meilleures patisseries orientales!”
Avis sur Delices de Tunis

Delices de Tunis
Classé n° 3 sur 56 Shopping à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Salon de thé - pâtisserie orientale Depuis 1989
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les meilleures patisseries orientales!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les patisseries sont excellentes et pas chère ! C'est une très bonne découverte. La boutique est toujours remplie de monde, ce qui est bon signe ! Personnel sympathique mais toujours tres lent... Attention ils ne prennent pas la carte bancaire. Pensez a retirer de l'argent.
Je reccommande cette patisserie!

Portet-sur-Garonne, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Y'a pas mieux que chez Rhida”
Avis écrit le 8 avril 2014

Y'a pas mieux que chez Rhida…. Toujours la perfection…Jamais déçue…Et cela fait bientôt 18 ans que je me rends dans cette petite pâtisserie orientale où les odeurs et les saveurs sont toujours agréables… L'extrême gentillesse de Rhida…Merci à tous :)

Visité en avril 2014
Toulouse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Superbes pâtisseries orentiales”
Avis écrit le 23 février 2014

Une super adresse pour manger des pâtisseries orientales.
Le choix est très varié.
Ça a l'air authentique et fait maison.
Mais surtout les pâtisseries sont très bonnes !!

Possibilité de prendre un thé sur place (jamais fait car le samedi il ya beaucoup de monde).

Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Les meilleurs gateaux orientaux de Toulouse et même plus...”
Avis écrit le 9 janvier 2014

En grande gourmande et avec quelques origines de là-bas... je suis fan des gâteaux des délices de Tunis.
L'endroit est super mignon, petit et intimiste en plein quartier commerçant. Le patron est toujours super calme c'est très agréable. ll y a toujours plein de gâteaux dans les rayons, ce n'est jamais à moitié vide et super important c'est nickel, super propre. Les gâteaux sont tous bons et la qualité est toujours la même. Voilà rien de négatif à dire. Non ce n'est pas trop petit car si c'était plus grand ce ne serait pas pareil...

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment toujours fabuleux”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Que dire de plus que "fabuleux". Je fréquente depuis longtemps (au moins 15 ans). De maniere occasionnelle, 1 à 2 fois par an environ. Jamais déçu. Toutes les patisseries sont absolument excellentes, toujours fraiches. La boutique me fait rever. Le patron hyper sympa. Pour moi c'est une des meilleures boutiques possibles. Et surtout pourvu que ça dure !!!

Les voyageurs ayant consulté Delices de Tunis ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Delices de Tunis ?