“A recommander”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belfort
Avis publié : 11 juillet 2014

Je recommande le Haozai pour sa cuisine typique et très accessible. Service rapide, parfait le midi, bien mieux qu'un fast food pour le même prix !

Avis publié : 27 mai 2014

ce restaurant a l'air ordinaire vu de l'extérieur mais les plats y sont exquis! je ne regrette absolument pas mon diner (porc caramel) !
je vous le conseille vivement!

Avis publié : 18 mai 2014

Nous somme déjà des habitués de ce restaurant vietnamien qui propose des plats super bons et copieux : quelques bests, le Bun Cha Ha Noi, la soupe Pho Bo, les Mi Xao. C'est vraiment pas cher pour des plats bon et bien servis. Et pour couronner le tout, les serveuses sont toujours souriantes et l'endroit est mignon et décoré plutôt avec attention. Bref, une super adresse !

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

En passant par Toulouse... un incontournable de la cuisine vietnamienne. Les plats du midi sont très abordables et le soir laissez vous bercer par les soupes - un pho - exceptionnel de saveurs. ban cuon et autres bo bun nem... cuisine et ambiance familiale authentique. Fraîcheur des produits et service attentionné. Plus que recommandable

Avis publié : 30 avril 2014

Bo Bun Nem, porc au caramel, riz, banane grillée et sa boule vanille, bière vietnamienne, tous ces mets étaient très parfumés (coriandre, citronnelle, gingembre...) et bien réussis.
Vaisselle (saladier, vraies baguettes) très jolie.
Service très souriant et avenant.
Prix doux (13€ par personne).
Déco pittoresque et chaleureuse. Seul bémol : le manque de poissons dans l'aquarium (en vitrine).

Les voyageurs ayant consulté Haozai ont aussi consulté

Vous connaissez Haozai ?