“Bonnes galettes et crêpes.”

Creperie le Menhir
Classé n° 52 sur 2 051 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2018

Bien que ce ne soit pas la région, les galettes et crêpes sont bonnes, le cidre aussi. Accueil chaleureux.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Depuis des années que je passe devant et là j ai franchis le pas.
J'adore les établissement avec peu de couverts oú l'on peu discuter sans hausser la voix.
Tout etait parfait du début à la fin.
Il est rare d'avoir des galettes st Jacques avec le corail et la première fois flambée. Merci de ne pas avoir servi de fondue de poireaux avec.
Celle à l andouille respirait le frais rien qu'en la voyant.
Et les crêpes dessert 1 tuerie!!! Quant au flambage ils n ont pas lésinés sur l'alcool. On se serait cru dans les émissions culinaires avec maïté ou d'un doigt on passait à la bouteille.
Bref vivement la prochaine fois.
Si je devais émettre un bémol -mais qui n'est qu'une affaire de goût- le cidre brut était trop léger à mon goût.
Mais celà n'entache en rien la qualité de cet établissement
Allez y les yeux fermés, ne tenez pas compte des avis négatif il y aura toujours des insatisfaits et ouvrez vos papilles et vos oreilles
Bienvenue dans la Bretagne Toulousaine...

Arnaud L, Gérant de Creperie le Menhir, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci beaucoup pour tous vos compliments, ça nous va vraiment au cœur ! Bonne continuation à vous et à très bientôt j’espère ! :-)

Avis publié : 11 avril 2018

La crêperie le Menhir est un endroit très agréable avec un excellent accueil de la part de toute l'équipe. Mais surtout, les crêpes sont très variées et succulentes qu'elles soient sucrées ou salées.
Je recommande d'ailleurs la ploiré à l'andouille de Guéméné.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

La crêperie le menhir nous accueille avec joie, convivialité. Décor qui nous transporte en Bretagne. Les crêpes sont excellentes notre préférée la crêpe à la poire beurre caramel salé fait maison, un choix pour les crêpes salées.
A faire absolument sur Toulouse n oubliez pas de réserver car sinon vous ne pourrez pas y manger.
Idéal pour les personnes végétariennes et personnes allergiques.

Arnaud L, Gérant de Creperie le Menhir, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci pour ce gentil commentaire!!!
A très bientôt !!!

Avis publié : 30 mars 2018

On a tout goûté et on a adoré! La pâte est délicieuse, croustillante à souhait, la carte au top et les ingrédients de qualité!
La patronne et son équipe sont adorable bref c'est un incontournable, on reviendra c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Creperie le Menhir ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Creperie le Menhir ?