“Ne pas hesiter”

Fluvia Hotel Residence
N° 77 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 31 décembre 2012

C est une residence hoteliere un peu perdue au milieu du prochain centre canceropole en plein construction. les chambres ne sont pas toutes encore esuipee avec la vaisselle. Ne pas hesiter a demander a la reservationw. le restaurant est tres copieux avec des plats de saison. j ai prefere le canard a la tartiflette !
Bref une residence hoteliere a utiliser en urgence

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fluvia Hotel Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2012

voici un hôtel bien loin du centre mais quelle surprise de voir ce bâtiment tout neuf au milieu d'un no mans land .Hôtel très moderne, très propre. L'accueil est simpa, la chambre est grande avec une salle de bain simple mais avec baignoire. Il y a un coin cuisine avec 2 plaques, un frigo des placards mais aucun ustensile pas de vaisselle alors à quoi ça sert. Le petit déjeuner est très bien sauf que la serveuse confond thé et tisane

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2012

Le point le plus positif : un accueil très chaleureux ! Hôtel très propre, une vaisselle originale au restaurant qui se défend bien.

L'environnement n'est pas des plus accueillants, mais dans le cadre d'un déplacement professionnel...
Literie convenable (mais largeur du lit un peu juste), chambre très correcte.
Petit déjeuner très correct.

Compte tenu du prix, tout cela est très positif.

2 points gênants : pas de prise électrique à l'endroit "bureau", et un bruit très gênant de ventilation, point le plus négatif.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2012

Hormis le fait que mon GPS n'à pas trouver l'adresse, et le bruit de la VMC qui est légèrement dérangeant. Je n'ai rien de négatif à dire sur le reste, l'hôtel est neuf (1an), l'accueil et le personnel en général est agréable , la chambre est grande et propre, le lit est confortable et le petit déjeuner est copieux et varié. Tout cela pour un prix très faible pour une ville comme Toulouse, de plus l'hôtel est proche du centre ville et de l'autoroute, et dispose d'un parking gratuit.
C'est sûre que je retourne au Fluvia lors de mon prochain voyage à Toulouse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2012

Accueil excellent, réservation facile sans laisser de n° de carte Bleue ( geste de confiance rare de nos jours), chambre très propre, literie super ... Si l' emplacement n'était pas si éloigné du centre ( à côté de l'oncopole) cela serait parfait.
Mais la gentillesse , la propreté , le parking compensent largement cet inconvénient. On peut utiliser les Parkings ( gratuits) + métro de Toulouse ( à 5 mn du parking Campo Basso)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juillet 2012

un accès tout pres de portet sur garonne et toulouse situé sur l'ancien site d'ASF, un acceuille au top, je suis parti plus tot que prévu a cause d'un problème familiale, ils ne m'ont pas fait payer la nuit suivante alors que je suis parti à 15h. appart hotel tout neuf, donc propreté 20/20 (normal), le prix est plus qu'abordadable, une salle d'eau confortable ce n'est pas un minuscule petit carré, literie très bien, pas de moquette au sol, ce qui est a mon sens plus hygiènique et plus facile pour le nettoyage. les petits hics habitués aux citadines, il n"y avait pas de liquide vaiselle, les rideaux un peu trop court sur les côtés, du coup la lumière le matin vous reveille un peu, pas de cafetière, et les ustensiles (cuillère, verre etc ...) tout n'y était pas mais c'est parce qu'il ouvrait, il n'ont surement pas eu le temps de tout mettre partout.
Par contre, le gros gros hic et e serait la seule raison pour laquelle je me poserai la question d'y revenir ou pas; c'est que je n'est pas vu de clim un peu embetant, et par contre une bouche de sortie dans la chambre qui donne dans les cuisine en bas, et nous ententions toutes les conversations et vaiselle (en fin tout les bruits) s'était assez désagréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2012

Je tiens à féliciter toute l'équipe ainsi que celle du restaurant pour l'accueil que j'ai reçu.
J'ai séjourné une nuit cette semaine, dans l'établissement et j'ai reçu un accueil très chaleureux dont je me souviendrai et recommanderai.
Ils ont été tous à l'écoute de mes attentes.
Je ne connais pas la ville et j’ai bien été guidé afin que je puisse m'y retrouver.
Ce n'est peut être pas grand chose, mais lorsqu'on est pas chez soit sur un territoire inconnu, on est toujours rassuré d'être bien renseigné.
Le sourire, la gentillesse et le dévouement était au rendez-vous, chose qui est de plus en plus rare dans le milieu hôtelier dont je fais également parti.
Sincèrement félicitation et gardez cet accueil très agréable pour votre clientèle qui j'espère vous le rendra....

Une cliente extremement ravi de son passage au Fluvia hotel ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Quality Hotel Toulouse Sud
Le Trefle
Le Trefle
N° 3 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 4 sur 130 à Toulouse
Hôtel et Résidence OCTEL
Hôtel et Résidence OCTEL
N° 2 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Hotel Restaurant L'Hotan
Hotel Restaurant L'Hotan
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Fluvia Hotel Residence ?

Informations supplémentaires concernant Fluvia Hotel Residence

Adresse: 6 avenue Hubert Curien, 31100, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 77 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fluvia Hotel Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fluvia Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.