“Excellente adresse que nous avons testé au hasard !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Facon Facon - FERMÉ

Le Facon Facon
Cuisines : Française, Saine
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Jacobins
Description : Le Petit Flore propose une cuisine créative de saison avec des produits de région soigneusement sélectionnés. La carte est renouvelé tous les jours, cela permet de garantir une conservation réduite, et évite des les pertes. Vous allez pouvoir gouter une Tarte épinard mascarpone parmesan & pignon de pain, bœuf Bourguignon, tarte tatin tiède aux pommes et crème fraîche, Soupe de carottes au lait de coco, Tarte fines herbes et chèvre, Axoa de Veau,Fromage blanc aux pruneaux vin et épices, Cheesecake avec un caramel au beurre salé
Toulouse, France
“Excellente adresse que nous avons testé au hasard !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

coup de coeur pour ce restaurant découvert au hasard. Entrée plat à 20€, dessert en plus avec la formule à 26€ le soir...dans cette gamme de prix, ça fait longtemps qu'on n'avait pas été satisfait sur toute la ligne :
carte à base de produits frais, déco sobre et sympa, équipe service/cuisine souriante et pas speed...Les plats sont servis assez vite, et très bien cuisinés !
après quelques mots échangés avec le chef, on nous a même offert un petit punch...
Il parait que la carte change régulièrement, on reviendra très vite !!
à recommander et tester le midi :)

• Visité en avril 2014

“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Une belle et bonne adresse, un accueil très sympathique, une ambiance chaleureuse, des produits frais.... Parfait ... Le seul bémol quand on y va régulièrement, ce sont les desserts qui ne changent pas beaucoup.... Ce n est que mon avis de gourmande qui aime terminer le repas avec du sucré... Sinon c est un restaurant que je recommande TRÈS vivement....

Visité en février 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

au façon-façon j'ai adoré: l'accueil hyper agréable, la carte gourmande, les produits frais, la cuisine fine et les saveurs subtiles, le cadre chaleureux, alors je n'ai qu'un conseil à vous donner : foncez-y!

• Visité en octobre 2013
“Les yeux fermes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Habitant la rue et connaissant bien les autres restaurants du centre ville, le Façon Facon est la seule adresse ou je peux aller les yeux fermes. Produits frais, accueil sympathique et cadre charmant ont fait de cette adresse mon fief et le seul endroit que je puisse recommander.

Pertuis, France
“Ouf un vrai restaurant français où cuisine et fraicheur produits se conjuguent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Arriver tôt pour choisir ses plats mais tout est bon. On peut venir en confiance. Mieux si on a le temps qu'il faut pour cette restauration-la. Rapport qualité/prix imputable. Jolies assiettes ...De l'entrée au dessert pas une fausse note. Un cuisinier epicurien cuisine devant vos yeux tandis que son épouse au vrai sourire se met en 4 question service. Les toulousains ont bien de la chance.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Facon Facon ont aussi consulté