“Séjour sur l'eau”
Avis sur Peniche Amboise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Peniche Amboise
toulouse
“Séjour sur l'eau”
Avis écrit le 19 juin 2012

Réservation sur internet d'une chambre d’hôte insolite pour un week end à Toulouse.
Découverte de cette péniche. Les photos correspondent bien à la réalité. L'accueil est agréable. La chambre est petite, la salle de bain encore plus, mais nous sommes sur une péniche. J'ai regretté le manque de luminosité dans la salle de bain. Par contre, j'ai apprécié la clim dans la chambre car il faisait très très chaud ce samedi 16 juin à Toulouse.
Nous avons pris le petit déjeuner copieux sur le pont et sommes ravis de notre nuit vraiment au calme.
Bref, nous recommandons ce séjour insolite (peut être un peu cher !!) mais cela vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
BRUE-AURIAC
Avis écrit le 11 juin 2012

Je remercie ma filleule pour nous avoir offert un séjour de 3 nuits sur la péniche. Trés bon accueil par Gladys VINCENT. Jolie chambre bien aménagée avec un silence complet. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison (confiture, clafoutis etc).
Chambre d'hôtes à recommandées pour l'acceuil et rapport qualité prix par rapport à une chambre d'hôtel sur Toulouse. Avec mon mari nous y retournerons.
Edith CHAPUIS du VAR

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ballainvilliers
Avis écrit le 5 juin 2012

Une expérience que je recommande à toute personne qui souhaite passer une nuit ou plus dans un endroit atypique : UNE PENICHE de 200 m2 ou vous serez séduit.
3 jolies chambres aménagées et décorées avec charme et tendresse.
Un grand salon lumineux, une terrasse sur le pont aménagée ou l'on peut prendre le petit-déjeuner au fil de l'eau.
Le petit-déjeuner servie et préparé par la maîtresse des lieux est copieux et délicieux.
Accueil, convivialité, qualité, raffinement et prix sont les critères pour cet endroit.
Une adresse à retenir si vous souhaitez changer de la chambre d'hôtel.
Le plus, le centre de Toulouse est à 10 mn à pied ou en vélib.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont de couleurs différentes et romantiques.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil parfait. Petit dejeuner rafine. ambiance cosy. emplacement ideal calme 25mn a pied du centre. Chambre tres jolie. parking gratuit. possibilite de profiter du pont pour un bain de soleil. restaurants a moins de 10 mn a pied. pas besoin de vehicule. la peniche ne bouge pas et la vue des hublots donne un air de vacances et de repos.

Jc et grazie

• Séjour du juin 2012
le puy en velay
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes venus à Toulouse pour 2 jours, en famille , et avons bien profité de notre nuit à 5. La chambre est très agréable, un peu à l'écart. Le petit-déjeuner a été fortement apprécié, très copieux et original, de bonnes choses faites maisons (clafoutis framboise, panna cotta carambar...)des guides, plans sont à votre disposition. Adresse à retenir ! famille du Puy en Velay.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Escales
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes allés sur Toulouse pour un weekend romantique et avons choisi une péniche pour la nuit.
Très bon accueil, chambre décorée avec goût, comme le reste de la péniche d'ailleurs. Accès facile du périphérique et en plus juste à côté du centre.
Il est possible de sortir et rentrer à notre convenance sans déranger quiconque.
Petit déjeuner très complet et original, TOP !
A recommander ++

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon accueil et confort dans cette péniche décorée avec beaucoup de goût.
Elle est située à côté du centre, original pour passer un séjour sur Toulouse ou pour faire une étape lors de la descente du canal du midi à Vélo.
Je vous la recommande fortement.
Le petit déjeuner est excellent et vous permet de d'attaquer la journée sur un bon pied !
Pas d'accés handicapés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille