“bonne adresse”
Avis sur Peniche Amboise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Peniche Amboise
Avis publié: 26 novembre 2013

dormir à bord de cette péniche est un vrai moment de repos, de détente et de calme. C'est propre, les chambres sont soignées, il y a une bouilloire dans les chambres pour se faire un petit thé, c'est très bien chauffé l'hiver. L'accueil est chaleureux et discret à la fois, J'y vais régulièrement lors de mes séjours Toulousain et je le conseille aussi bien pour un séjour solo qu'en couple ou en famille
(studio). de là on peut rejoindre le centre ville à pieds après une promenade dans de beaux quartier de la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Peniche Amboise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Séduit, oui je l’ai été…

Par la personnalité de notre hôtesse comme par sa détermination à faire aboutir un projet qui au départ n’avait rien d’un ticket gagnant…

Par le charme incontestable qui se dévoile à bord de cette belle demeure qui, accostée sur le Canal du Midi, accueille ces hôtes dans un cadre élégant et raffiné…

Par l’histoire de cette dernière qui en provenance de Valence est devenue par la volonté d’une femme hors du commun une maison d’hôtes d’exception au cœur de Toulouse, à quelques encablures de la place du Capitole.

Par une première nuit passée à bord d’une péniche alors que j’ai passé de nombreuses nuits à bord de pétroliers ou de cargos comme dans mille autres endroits de notre belle terre que je ne cesse de découvrir et qui me passionne

Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je ne peux que plébisciter cette belle adresse et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé des vacances à scillonner la France avec la petite voiture décapotable de nos rêves. Le passage à Toulouse fut la très belle découverte d'une très belle ville prospère où visiblement il fait bon vivre. Des amis nous avaient conseillé la Péniche et nous avons adoré pour son côté insolite, le confort de notre petite chambre, le petit déjeuner copieux et délicieux et la genitillesse de Gladys Vincent qui nous a accueilli en douceur. J'étais tellement détendue qu'en partant j'ai oublié ma trousse de maquillage que Gladys m'a fait parvenir par courrier par la suite. Service après vente aussi impeccable que le reste. N'hésitez pas à choisir cet hébergement insolite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Decouverte par hasard en flanant le long du canal du midi, la peniche Amboise est un endroit tres agreable ou nous avons eu une bonne experience. L'accueil est chaleureux et le lieu original, decore avec gout. Le petit dej est bon et copieux. a signaler le clafouti fait maison. nous recommandons pour ceux qui cherchent un endroit calme et accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013 par mobile

Un parking gratuit devant la péniche. Puis on pénètre dans une grande salle meublée avec goût ou nous accueille chaleureusement la propriétaire .les chambre a thème sont confortables. Un petit déj copieux et raffiné est servi. Cette rescapé pour un prix très raisonnable. Aventure a tenter

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 22 avril 2013

Un accueil attentif et personnalisé. Une autre façon de passer une nuit sur Toulouse. Un petit déjeuner avec une touche d'originalité. La possibilité de se rendre en vielle ville a pied en 20 minutes en flânant. Bref une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

Professionnels, vacanciers ou Touristes, La péniche Amboise admirablement gérée par sa propriétaire Gladys vous propose des chambres avec un caractère et un sens de l'accueil et vous vous sentirez comme chez vous mais dans le coeur d'une vraie péniche, la nuit dans votre sommeil, vous continuerez le voyage et au matin les déjeuners de Gladys vous combleront.
Bon séjour!

Meilleurs pensées de Jean claude