“Besoin de dépaysement, vous êtes au bon endroit !”
Avis sur Peniche Amboise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Peniche Amboise
Cassagnes-Begonhes, France
“Besoin de dépaysement, vous êtes au bon endroit !”
Avis écrit le 4 mai 2014

2 jours formidables sur la péniche Amboise, dépaysement total, intérieur très coquet, chambre violette au top avec une très bonne literie....ce qui n'est pas rien ! et vous savez quoi ? même pas le mal de mer !!
Petit déjeuner exquis, tant par le plaisir des yeux que par les papilles...2 jours et 2 petits déjeuners différents !
Quant à la propriétaire, il n'y a pas plus sympathique et discrète !
On ne peut que recommander cet endroit pour ceux et celles qui veulent mettre un peu de piquant à un séjour court sur Toulouse mais intense.
Brigitte et Gilbert W de l'Aveyron

Astuce pour la chambre : La chambre violette dispose en plus d'un lit 140, d'un lit 90.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carvin, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Concept original et propriétaire très sympa qui nous accueille chaleureusement a bord ; la pièce de vie est très conviviale les chambres au top, sans bruit et le petit déj excellent avec tous les jours un dessert différent .... 3 nuits extra a refaire et pour vous a essayer sans souci Catherine

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Vraiment très sympa lieux magique surtout la chambre du Marinier!! l'accueil est chaleureux le petit déjeuner parfait! vraiment que du bonheur nous y sommes allé de 2 fois et je me lasse pas!
Elodie et Laurent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 février 2014

Moment très agréable. Le lieux est cosy, propre, l’accueil chaleureux. Bien insonorisé autant pour les bruits venant de l'extérieur, que d'une chambre à l'autre. Salle de bain et toilettes dans la chambre, bouilloire pour thé et café. La salon et la salle à manger ( parties communes) sont très agréables.Petits déjeuners très bien avec des produits faits maison. Rapport qualité-prix très correct. Hôtesse très discrète et néanmoins très sympathique et attentionnée.
A faire pour une nuit insolite en amoureux ou entre amis en privatisant la péniche.

Astuce pour la chambre : La chambre Violette a des hublots des deux cotés de la cabine.Vue à la fois sur le Canal et sur les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caussade, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 2 jours excellents à bord de la péniche de Gladys.
Très bon accueil à bord et dépaysement total sur cette location insolite.
Nous avons dormi comme des bébés en compagnie de notre petite fille.

Expérience à renouveler sans attendre !

Claudine et Gérard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

dormir à bord de cette péniche est un vrai moment de repos, de détente et de calme. C'est propre, les chambres sont soignées, il y a une bouilloire dans les chambres pour se faire un petit thé, c'est très bien chauffé l'hiver. L'accueil est chaleureux et discret à la fois, J'y vais régulièrement lors de mes séjours Toulousain et je le conseille aussi bien pour un séjour solo qu'en couple ou en famille
(studio). de là on peut rejoindre le centre ville à pieds après une promenade dans de beaux quartier de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 octobre 2013

Séduit, oui je l’ai été…

Par la personnalité de notre hôtesse comme par sa détermination à faire aboutir un projet qui au départ n’avait rien d’un ticket gagnant…

Par le charme incontestable qui se dévoile à bord de cette belle demeure qui, accostée sur le Canal du Midi, accueille ces hôtes dans un cadre élégant et raffiné…

Par l’histoire de cette dernière qui en provenance de Valence est devenue par la volonté d’une femme hors du commun une maison d’hôtes d’exception au cœur de Toulouse, à quelques encablures de la place du Capitole.

Par une première nuit passée à bord d’une péniche alors que j’ai passé de nombreuses nuits à bord de pétroliers ou de cargos comme dans mille autres endroits de notre belle terre que je ne cesse de découvrir et qui me passionne

Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je ne peux que plébisciter cette belle adresse et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux