“De la bonne cuisine traditionnelle, à bon prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mon Canard

Mon Canard
Réservez avec
Mon Canard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
“De la bonne cuisine traditionnelle, à bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela faisait un moment que je passais devant "Mon Canard", habitant dans le quartier, sans jamais m'arrêter pour autant voir la carte pour en savoir plus. La devanture ne paie pas de mine, mais après me l'être fait conseillé par de la famille, je décide de tenter le coup en y amenant mes parents en vacances à Toulouse.
Qui dit "vacances à Toulouse" dit "envie de canard" sous toutes ses formes... Très bien accueillis par ce qu'il semble être le patron du lieu, on décide de se lancer dans les menus entrée + plat dans un premier temps.. Tout était très bon. Fan de fromage, le camembert rôti au miel et aux figues nous a enchanté les papilles pour commencer, tout comme le foie gras de qualité proposé. Pour la suite, tous au canard: entre burger de magret de canard et cuisses de canard, tout était vraiment traditionnel, sans défaut, de qualité. On a eu le regret de ne plus avoir de place pour le dessert parce que ceux-ci, préparés "maison" avaient l'air très alléchants... Ni une ni deux, on y est retournés une deuxième fois quelques temps après, pour se refaire en canard et goûter enfin à ces différents desserts vraiment exquis, gourmands et originaux. Le tout pour un budget très abordable, j'y retournerai entre amis pour sûr!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Toulouse
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé le midi dans ce restaurant. Tout commençait bien avec le foie gras mais ensuite ma compagne a trouvé une araignée morte dans une feuille de salade ce qui nous a tout coupé. Le serveur n'a pas fait de commentaires et ne nous a rien proposé quand on lui a fait la remarque. Nous avons même vu des choses douteuses dans le petit frigo en salle. Je déconseille vivement ce restaurant.

Toulouse, France
“excellent rapport qualité prix, la gastronomie toulousaine à petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

repas de groupe très bien orchestré, bon ambiance, accueil. Une formule sans mauvaise surprise
une excellente soirée
Foie gras digne de notre belle région
magret
frites à la graisse de canard
café gourmand
Un vrai régal bien digéré

• Visité en décembre 2013
“Déçues”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un service lent et très peu souriant ainsi que des produits pas forcement frais, nous avons été très déçues par ce restaurant...

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Bonne surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ns avions décidé d'aller à l'entrecôte... après avoir vu la longue fil d'attente, nous avions décidé de rentrer à la maison et, en passant devant ce petit restaurant avec terrasse, l'envie nous a pris de découvrir ce lieux., nous avons aimé l'accueil, l'ambiance de ce restaurant, la cuisine un très bon magret de canard et des frites maison,nous nous sommes régalés.

très bon rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mon Canard ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Mon Canard ?