“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mon Canard

Mon Canard
Réservez avec
Mon Canard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Restaurant très bon rapport qualité/prix, assez copieux. Pas mal de choix. N'hésitez pas à y aller, ça vaut vraiment le coup ;-)

Pau, France
“Un Couac pour Mon canard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Soirée entre amis, nous avons décidé de choisir un restaurant pour me rabbibocher avec le canard, viande que je ne n'apprécie pas ou très peu. Alors quoi de mieux qu'un restaurant qui porte le nom du dit volatile ?

Si l'accueil a été relativement bon, bien qu'un peu froid, le service a quand à lui été rapide, peut-être même un peu trop ce qui sous-entendrait soit qu'il y ait une sacrée foule en cuisine, soit que tout ait été préparé à l'avance. Brr...

Va pour la formule à 18€. Sur le papier c'est un excellent deal car entrée-plat-dessert avec foie-gras. Les autres ont été comblés par l'entrée donc je recommanderai leur avis (je ne suis en effet pas friande du foie gras). Il était par contre accompagné d'une salade sans âme et simpliste.
Pour le plat, un magret évidemment, je n'ai pas accroché, pas que celui-ci ne fut pas bon, non mais je l'ai trouvé plutôt filandreux et peu agréable en bouche. Ne voulant pas de frites (oui je suis une cliente pénible), on m'a resservie la même salade que l'entrée en accompagnement.
Je me suis abstenue de prendre un dessert qui semblait dépérir dans le frigo à la vue de tous.

Bref, pas cher c'est sûr mais pour ma part, je ne recommande pas. Mes amis, plus conciliant lui ont réservé un avis moins sévère mais aucun de nous n'y retournera.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“De la bonne cuisine traditionnelle, à bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela faisait un moment que je passais devant "Mon Canard", habitant dans le quartier, sans jamais m'arrêter pour autant voir la carte pour en savoir plus. La devanture ne paie pas de mine, mais après me l'être fait conseillé par de la famille, je décide de tenter le coup en y amenant mes parents en vacances à Toulouse.
Qui dit "vacances à Toulouse" dit "envie de canard" sous toutes ses formes... Très bien accueillis par ce qu'il semble être le patron du lieu, on décide de se lancer dans les menus entrée + plat dans un premier temps.. Tout était très bon. Fan de fromage, le camembert rôti au miel et aux figues nous a enchanté les papilles pour commencer, tout comme le foie gras de qualité proposé. Pour la suite, tous au canard: entre burger de magret de canard et cuisses de canard, tout était vraiment traditionnel, sans défaut, de qualité. On a eu le regret de ne plus avoir de place pour le dessert parce que ceux-ci, préparés "maison" avaient l'air très alléchants... Ni une ni deux, on y est retournés une deuxième fois quelques temps après, pour se refaire en canard et goûter enfin à ces différents desserts vraiment exquis, gourmands et originaux. Le tout pour un budget très abordable, j'y retournerai entre amis pour sûr!

• Visité en janvier 2014
Toulouse
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé le midi dans ce restaurant. Tout commençait bien avec le foie gras mais ensuite ma compagne a trouvé une araignée morte dans une feuille de salade ce qui nous a tout coupé. Le serveur n'a pas fait de commentaires et ne nous a rien proposé quand on lui a fait la remarque. Nous avons même vu des choses douteuses dans le petit frigo en salle. Je déconseille vivement ce restaurant.

Toulouse, France
“excellent rapport qualité prix, la gastronomie toulousaine à petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

repas de groupe très bien orchestré, bon ambiance, accueil. Une formule sans mauvaise surprise
une excellente soirée
Foie gras digne de notre belle région
magret
frites à la graisse de canard
café gourmand
Un vrai régal bien digéré

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mon Canard ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Mon Canard ?