“Excellent !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bon accueil bien qu'il y avait beaucoup de monde...

Très bonne formule mon canard avec son foie gras et ensuite son magret sauce foie gras... et en dessert un tiramisu au speculoos divin.

Excellent rapport qualité prix que je recommandé a tous les amateurs de la cuisine du sud ouest !

204208 avis sur 298

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Bon, rapide, copieux et sympa... Que demander de plus
Un bon rapport qualité prix
........................................................................

Avis publié : 17 août 2014

Un bon rapport qualité prix
Les plats sont maison et bon juste un manque de cuisson sur la saucisse de canard et un manque d assaisonnement sur le cassoulet .
Un grand coup de chapeau a la serveuse qui doit s occuper de dresser les tables, servir, encaisser une 40 ene de couvert.

Avis publié : 16 août 2014

Une belle découverte gustative. Nous avons apprécié le saveur, les plats et l'ambiance de ce restaurant qui mérite à être en haut du classement de tripadvisor.
Nous recommandons ce restaurant qui vous fera découvrir la cuisine locale de qualité pour une addition raisonnable.
C'est très rare que je mette 5 points à un restaurant, donc croyez moi celui ci vaut le william lebghil.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bien accueilli, dîner sur une terrasse agréable ! Formule mon canard comprenant entré foie gras avec une petite salade très bonne, plat constitué d'un demi magret de canard accompagné d'une sauce au fois gras excellente ! Les frites sont faites maison (très bonnes) et à volonté !! Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Mon Canard ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Mon Canard ?