“Une douce expérience de la ville rose” 5 5 étoiles
Avis sur Garonnella

Prices are for 1 room, 2 adults
Garonnella a été ajouté à vos Favoris
Garonnella
98 Chemin des Etroits, 31400, Toulouse, France   |
Aix-en-Provence, France
“Une douce expérience de la ville rose”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

A quelques minutes du centre ville, avec une magnifique vue sur la Garonne et au calme, cette chambre d'hôtes est à connaître ! La chambre est complètement indépendante, pratique et très cosy avec sa décoration dans les tons de bois. Mais c'est bien la vue au réveil qui est magique. La piscine en été est bien agréable. J'ajoute à cela l'accueil exceptionnel de nos hôtes, disponibles et attentionnés. Parfait pour un séjour romantique ou un déplacement professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Beaucoup de charme et gout.
Les hôtes trés chaleureux et acceuillants.
Correspond au descritif du net.
Agréable ,proche de la ville sans les nuisances.
Petit déjeuner face à la Garonne, excellent et copieux.
N avons qu un souhait y retourner pour profiter des charmes des lieux et de la ville.
Nous avons passé un agréable séjour.

A recommender

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Garonella pour nos nuits de noces en début novembre. Un accueil très chaleureux, des hôtes à l'écoute. Nous avions un peu peur du froid mais nos hôtes avaient pris la précaution de bien chauffée la chambre en avance. Ce qui a été fort appréciable à notre arrivée à 4h du matin. Le petit déjeuner que nous avions demandé en chambre avait été préparé le soir et déposé dans la chambre.
Un vrai bonheur que de déguster une tartine toastée le matin devant cette vue splendide de la Garonne. Même sous la pluie battante la vue reste magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir, peut être en été pour pouvoir profiter de la piscine au bord de la Garonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est avec suspicion que nous avions réservé.....Mais alors quelle surprise en arrivant...Accueil très chaleureux, descente des bagages avec ascenseur...quel pied.Vue imprenable sur la Garonne et sa faune, originalité de l'Habitat mais tout y est même l'eau spéciale maison...Avons bien profité de la piscine , trop peu de la salle de sport. Petit déjeuner exceptionnel et copieux et que dire des Hôteliers.....Sympas,a l'écoute de leurs hôtes mais très discret..
A recommander car calme malgré la proximité de la Grande Ville Rose.
Merci a vous Christine et Jean pour ces bons moments.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

la gentillesse des hotes, la ferveur des "herdalls" la proximité de la Ville Rose, le confort du joli bungalow.
Ma soeur habite Argales Gazost et Toulouse est pour nous une étape racherchée et pleine de souvenirs...
Il y tellement de choses à visiter dans cette Ville millénaire qui maintenant s'épanouïe dans le modernisme.
Jeune je fus éléve du Lycée Bellevue, un de mes condisciples était le fis de Jean Gonnor et j'ai pu assisté au larguage du Leduc 01 depuis son perteur un "Languedoc" en 1949

Astuce pour la chambre : Prévenir juste avant votre arrivée afin de bénéficier du parking ! L'acès finale est facilitée...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous ne regrettons pas notre choix d'hébergement pour notre nuit de noce ! Accueil humain et chaleureux, petits déjeuners excellents avec une mention spéciale pour la confiture ... Le cadre est agréable et oui, on a vraiment l'impression de s'évader. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle donne envie. On recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Lieu à découvrir, cette impression de s'évader à quelques minutes du centre ville de Toulouse. Quitter notre propre logement, 10' de voiture et déjà très loin pourtant.
Nul doute, que cette évasion est un pur bonheur, la simplicité liée à l'accueil et au confort

A conseiller sans réserve et sans modération

Merci à notre hôtesse pour son accueil et son attention, y compris pour la mise à disposition d'un parapluie sur le perron de notre nid douillet sans même le demander (utile en cette saison ;-) )

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
Quality Hotel Toulouse Sud
Quality Hotel Toulouse Sud
N° 12 sur 134 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 27 sur 134 à Toulouse

Vous connaissez Garonnella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garonnella

Adresse: 98 Chemin des Etroits, 31400, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 28 chambres d'hôtes à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garonnella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.