“Formidable”
Avis sur Garonnella

Garonnella
Avis publié : 3 janvier 2013

Mon épouse et moi avons passé un très agréable séjour dans ce lieu magique. les photos proposés par les autres guests sont le reflets de la réalité.
Des hôtes très chaleureux, un petit déjeuner parfait avec la vue sur la garonne le tout accompagné par une musique d'ambiance très appréciable. Je n'ai pu résister à faire un peu de sport dans la salle qui donne sur la garonne.
Nous recommandons sans une hésitation cette chambre d'hôte.

Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

Un seul petit bémol... Coussin un peu dur à mon goût. Mais c'est vraiment pour trouver un défaut

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2012

A quelques minutes du centre ville, avec une magnifique vue sur la Garonne et au calme, cette chambre d'hôtes est à connaître ! La chambre est complètement indépendante, pratique et très cosy avec sa décoration dans les tons de bois. Mais c'est bien la vue au réveil qui est magique. La piscine en été est bien agréable. J'ajoute à cela l'accueil exceptionnel de nos hôtes, disponibles et attentionnés. Parfait pour un séjour romantique ou un déplacement professionnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Beaucoup de charme et gout.
Les hôtes trés chaleureux et acceuillants.
Correspond au descritif du net.
Agréable ,proche de la ville sans les nuisances.
Petit déjeuner face à la Garonne, excellent et copieux.
N avons qu un souhait y retourner pour profiter des charmes des lieux et de la ville.
Nous avons passé un agréable séjour.

A recommender

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Garonella pour nos nuits de noces en début novembre. Un accueil très chaleureux, des hôtes à l'écoute. Nous avions un peu peur du froid mais nos hôtes avaient pris la précaution de bien chauffée la chambre en avance. Ce qui a été fort appréciable à notre arrivée à 4h du matin. Le petit déjeuner que nous avions demandé en chambre avait été préparé le soir et déposé dans la chambre.
Un vrai bonheur que de déguster une tartine toastée le matin devant cette vue splendide de la Garonne. Même sous la pluie battante la vue reste magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir, peut être en été pour pouvoir profiter de la piscine au bord de la Garonne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

C'est avec suspicion que nous avions réservé.....Mais alors quelle surprise en arrivant...Accueil très chaleureux, descente des bagages avec ascenseur...quel pied.Vue imprenable sur la Garonne et sa faune, originalité de l'Habitat mais tout y est même l'eau spéciale maison...Avons bien profité de la piscine , trop peu de la salle de sport. Petit déjeuner exceptionnel et copieux et que dire des Hôteliers.....Sympas,a l'écoute de leurs hôtes mais très discret..
A recommander car calme malgré la proximité de la Grande Ville Rose.
Merci a vous Christine et Jean pour ces bons moments.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

la gentillesse des hotes, la ferveur des "herdalls" la proximité de la Ville Rose, le confort du joli bungalow.
Ma soeur habite Argales Gazost et Toulouse est pour nous une étape racherchée et pleine de souvenirs...
Il y tellement de choses à visiter dans cette Ville millénaire qui maintenant s'épanouïe dans le modernisme.
Jeune je fus éléve du Lycée Bellevue, un de mes condisciples était le fis de Jean Gonnor et j'ai pu assisté au larguage du Leduc 01 depuis son perteur un "Languedoc" en 1949

Astuce pour la chambre : Prévenir juste avant votre arrivée afin de bénéficier du parking ! L'acès finale est facilitée...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous ne regrettons pas notre choix d'hébergement pour notre nuit de noce ! Accueil humain et chaleureux, petits déjeuners excellents avec une mention spéciale pour la confiture ... Le cadre est agréable et oui, on a vraiment l'impression de s'évader. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle donne envie. On recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple