“"GRANDE SURPRISE" TRES AGREABLE”
Avis sur Garonnella

Garonnella
Irouleguy, France
“"GRANDE SURPRISE" TRES AGREABLE”
Avis écrit le 16 février 2013

Arrivés avec le soleil de février, nous sommes accueillis chaleureusement. Oh, la vue est magnifique et dans ce bungalow, nous pourrions penser être chez nous. Très agréable ce bungalow où tout est destiné à passer un agréable séjour. Le petit déjeuner servi est parfait, point trop n'en faut, juste pour donner un petit coup de pouce pour commencer la journée. S'il vous faut quoi que ce soit, le maître de maison ainsi que son épouse sont là pour vous satisfaire. Nous reviendrons certainement pendant les beaux jours pour profiter de la piscine. Encore un grand merci et à bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Mon épouse et moi avons passé un très agréable séjour dans ce lieu magique. les photos proposés par les autres guests sont le reflets de la réalité.
Des hôtes très chaleureux, un petit déjeuner parfait avec la vue sur la garonne le tout accompagné par une musique d'ambiance très appréciable. Je n'ai pu résister à faire un peu de sport dans la salle qui donne sur la garonne.
Nous recommandons sans une hésitation cette chambre d'hôte.

Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

Un seul petit bémol... Coussin un peu dur à mon goût. Mais c'est vraiment pour trouver un défaut

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

A quelques minutes du centre ville, avec une magnifique vue sur la Garonne et au calme, cette chambre d'hôtes est à connaître ! La chambre est complètement indépendante, pratique et très cosy avec sa décoration dans les tons de bois. Mais c'est bien la vue au réveil qui est magique. La piscine en été est bien agréable. J'ajoute à cela l'accueil exceptionnel de nos hôtes, disponibles et attentionnés. Parfait pour un séjour romantique ou un déplacement professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 décembre 2012

Beaucoup de charme et gout.
Les hôtes trés chaleureux et acceuillants.
Correspond au descritif du net.
Agréable ,proche de la ville sans les nuisances.
Petit déjeuner face à la Garonne, excellent et copieux.
N avons qu un souhait y retourner pour profiter des charmes des lieux et de la ville.
Nous avons passé un agréable séjour.

A recommender

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Garonella pour nos nuits de noces en début novembre. Un accueil très chaleureux, des hôtes à l'écoute. Nous avions un peu peur du froid mais nos hôtes avaient pris la précaution de bien chauffée la chambre en avance. Ce qui a été fort appréciable à notre arrivée à 4h du matin. Le petit déjeuner que nous avions demandé en chambre avait été préparé le soir et déposé dans la chambre.
Un vrai bonheur que de déguster une tartine toastée le matin devant cette vue splendide de la Garonne. Même sous la pluie battante la vue reste magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir, peut être en été pour pouvoir profiter de la piscine au bord de la Garonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est avec suspicion que nous avions réservé.....Mais alors quelle surprise en arrivant...Accueil très chaleureux, descente des bagages avec ascenseur...quel pied.Vue imprenable sur la Garonne et sa faune, originalité de l'Habitat mais tout y est même l'eau spéciale maison...Avons bien profité de la piscine , trop peu de la salle de sport. Petit déjeuner exceptionnel et copieux et que dire des Hôteliers.....Sympas,a l'écoute de leurs hôtes mais très discret..
A recommander car calme malgré la proximité de la Grande Ville Rose.
Merci a vous Christine et Jean pour ces bons moments.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
Avis écrit le 5 novembre 2012

la gentillesse des hotes, la ferveur des "herdalls" la proximité de la Ville Rose, le confort du joli bungalow.
Ma soeur habite Argales Gazost et Toulouse est pour nous une étape racherchée et pleine de souvenirs...
Il y tellement de choses à visiter dans cette Ville millénaire qui maintenant s'épanouïe dans le modernisme.
Jeune je fus éléve du Lycée Bellevue, un de mes condisciples était le fis de Jean Gonnor et j'ai pu assisté au larguage du Leduc 01 depuis son perteur un "Languedoc" en 1949

Astuce pour la chambre : Prévenir juste avant votre arrivée afin de bénéficier du parking ! L'acès finale est facilitée...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Quality Hotel Toulouse Sud
N° 26 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Hotel Lidotel
N° 2 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Maison d'hotes Anjali
N° 7 sur 34 à Toulouse

Vous connaissez Garonnella ?

Informations supplémentaires concernant Garonnella

Établissement : Garonnella
Adresse: 98 Chemin des Etroits, 31400, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 14 sur 34 Auberges/B&B à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garonnella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.