“Très bien servis”

Options : Ouvert tard, Réservations
Antony, France
“Très bien servis”
Avis écrit le 19 juillet 2014

C'était une première pour moi dans ce restaurant. L’accueil est agréable, très professionnel, la carte offre un grand choix, j'ai pris la côte de veau, elle était parfaite, la carte des vins offre une bonne sélection, service rapide et impeccable. J'ai tout dit, j'y retournerai.

• Visité en juillet 2014

Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 209 votes utiles
“Pas mal dans l'ensemble”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant entre collègues, un soir de la semaine. Le cadre était sympa et nous étions bien installés dans un coin d'une pièce duquel nous ne pouvions voir aucun autre client.
Les serveurs étaient aimables et très serviables malgré que très débordés ce soir-là. Il fallait parfois attendre assez longtemps avant d'avoir ce que nous demandions (boissons, pain, vinaigrette,...).
Les plats sont arrivés rapidement dès le début et tout le long du repas. Les entrées étaient correctes et plutôt bonnes. Nous avons testé beaucoup de plats différents (cassoulet, saumon, wok de calamars, viandes,...). J'ai été personnellement déçue du plat principal (risotto aux gambas) car il n'y avait que très peu de gambas, le tout était fade et pas copieux du tout.
Par contre le dessert était excellent (mille-feuille maison monté à la minute), vraiment rien à dire. Les autres ont testé les profiteroles, le moelleux au chocolat, la pana cotta,... et n'ont pas été déçus non plus.
La soirée était donc très agréable et je recommande ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
Vichy, France
“SUPER AMBIANCE BRASSERIE”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Menu à 25 € Plats copieux et de bonne qualité .Service efficace et sourire à la clef.
Penser à la réservation car les clients arrivent très vite à partir de 8 heures
A découvrir ou rédécouvrir , jamais décu

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Une vraie brasserie avec service et qualité de plats”
Avis écrit le 30 juin 2014

Sympathie et professionnalisme des serveurs, carte bien étoffée même s'il y a toujours une suggestion du jour qui me plait...
Boire un bon armagnac pour finir le repas sur la terrasse intérieure avec des amis s'appelle passer un très bon moment ...

Visité en juin 2014
“Magnifique pour les papilles”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une brasserie qui reste toujours une de mes préférées. Un accueil au petit soin. Une cuisine délicate. Malheureusement, des prix un peu trop élevé qui font que je n'y vais que rarement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Grand Café de l'Opéra ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie du Grand Café de l'Opéra ?