“Un vrai pub irlandais !”
Avis sur De Danu

De Danu
Classé n° 101 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Une super ambiance ce samedi jour de match Toulouse/PSG !
Une super équipe derrière les bars! Bonne musique bonne bière a des tarifs abordable
Un vrai pub irlandais comme on aime

Avis publié : 27 février 2014

Pas de surprise en entrant chez De Danu : on est bien dans un pub ! La décoration est en fonction : des drapeaux partout au plafond, des photos dédicacées des articles de journaux, etc,etc, une ambiance très chaleureuse, une bande-son très honorable (du James !) un service rapide et attentif, une assiette copieuse et des tarifs plus que corrects : allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 26 février 2014

J'ai essayé ce restaurant / bar une première fois avec des amis, puis suit revenu pour y manger

les + = l'ambiance est bonne, on attend vraiment ça d'un pub, la nourriture est bonne, et on était venu pour l'anniversaire de ma copine, on à été très bien accueilli, s'est fait offrir une pinte de guisness, et un ballon dédicacé par le patron (ancien joueur de l'équipe nationale de rugby d'irlande ). C'est copieux, de bonne qualité, rien à redire

les - = service assez lent, bières un peu chères

Avis publié : 24 février 2014

En arrivant dans cet établissement, on plonge dans le cœur du rugby. On est presque en Irlande ! Les serveurs font de l'humour et sont très sympas. Les plats sont copieux et très bons. Les salades sont excellentes, j'ai beaucoup aimé celle aux fromages.
On vient vous voir pour savoir si tout va bien.
Un petit bémol je suis tombée sur un verre sale, plein de tâches. Pas essuyé en sortant du lave verres...mais bon ce n'est pas grave
Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 19 février 2014

Ce pub est toujours l'occasion de regarder un match avec un bon choix de bières et des burgers très corrects pour un pub. Sûrement un des meilleurs pub de toulouse

Les voyageurs ayant consulté De Danu ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez De Danu ?